“bonne table”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Valff
Cuisines : Diner, Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Réservations
Description : Restaurant traditionnel alsacien implanté dans un ancien corps de ferme du 18ème siècle réaménagé. Cuisine "maison", élaborée à partir de produits locaux de saison. Découvrez nos tartes flambées, galettes de pomme de terre, cordon bleu, etc. Ouvert le vendredi, samedi et dimanche le soir. Dimanche midi ainsi que veilles de, et jours fériés. Pour les groupes (à partir de 20 personnes), possibilité d'ouverture tous les jours de la semaine. Contactez-nous pour plus d'informations.
Colmar, France
“bonne table”
Avis écrit le 5 février 2014

une bonne adresse dans un joli cadre, accueil chaleureux une belle carte a toute saison . miam miam ...bon appétit

• Visité en février 2014

Strasbourg, France
“Un peu bof,bof”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Carte des choix fort limite, pommes de terre fades, rips avec un minimum de viande dessus, il fallait gratter les os pour manger à sa faim et l'attente très longue pour des plats très simple qu'on fait à la maison. A part la tarte flambée qui était bonne mais pas à tomber parterre, nous n'y retournerons pas !

• Visité en janvier 2014
Obernai, France
“Bonne adresse pour tarte flambée comme à la carte”
Avis écrit le 14 janvier 2014

En tant que résidents de l'Alsace, nous sommes assez exigeants pour une bonne tarte flambée, nous en mangeons au moins 1 fois par semaine. Eh bien ceci est l'un de nos endroits préférés pour la manger. Elle est délicieuse tout simplement, en toute variation:-) Les plats à la carte sont aussi très bons, et le choix est aussi large, avec les suggestions du chef et selon la saison. Rajoutez à cela le service efficace et avec sourire, décoration soignée, parking sur place - tout est là. A conseiller !

• Visité en janvier 2014
Etretat
“flammekuche comme on les aime”
Avis écrit le 6 novembre 2013

restaurant de village avec un vrai charme , de bonnes idées de déco , un bel accueil , de bons plats alsaciens traditionnels , du bon vin , des tartes flambées , la recette du bonheur simple

• Visité en décembre 2012
Strasbourg, France
“tout autour de l'oie”
Avis écrit le 16 mai 2013

La première chose impressionnante est la décoration du restaurant tout autour de l'oie et de la ferme, un plaisir pour les yeux. Ensuite la carte de grande tradition alsacienne axée d'une part sur la tarte flambée et plats locaux tels que onglet, waedele (jambonneau), munster,...le tout à des prix très raisonnables.
Il faut aussi saluer la gentillesse du service.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aux Trois Oies ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Aux Trois Oies ?