“Un petit paradis” 5 sur 5 bulles

Les Seraphins
L'hopital
“Un petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits aux Seraphins à Valff, petite commune d'Alsace. Thierry, le propriétaire est très sympathique et toujours souriant. Les chambres sont magnifiques et d'une propreté exceptionnelle ! Les petits-déjeuné sont très copieux et agréables. Et que dire de la table d'hôte ? Un véritable régal ( tout est cuisiné par Thierry ). La maison et le beau jardin sont un véritable paradis. Nous y retournerons sans aucun doute. Nous conseillons vivement cette adresse. Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lisieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Il y a longtemps que je souhaitais visiter l'Alsace. Je pris donc la route de ma Normandie natale (où j'ai moi-même des chambres d'hôtes) pour arriver chez Thierry, aux Séraphins. J'avais prévu une halte d'un jour e,t finalement, sous l'emprise du charme de la maison, je suis restée trois jours. Tout ici invite au repos, à la convivialité, à la sérénité. Thierry est un hôte admirable qui a toujours le sourire, est aux petits soins pour vous. La décoration est soignée et raffinée, tout est chaleureux, même la chatte Lulucce ! Adresse à conseiller.... sans modération !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans cette charmante maison d'hôte tenue par le très sympathique Thierry. La maison est bien située pour effectuer les visites de tous les villages entre Colmar et Strasbourg (pour notre part nous étions là pour les marchés de Noël et la route des vins). Thierry a été très attentionné et de bon conseil tout au long du séjour. Les petits déjeuners sont préparés avec soin, les repas de la table d'hôte sont très bons et conviviaux, d'autant plus que nous avons partagé la table avec d'autres hôtes sympathiques. Nous recommandons chaleureusement cette maison.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Situé au village de Valff idéalement situ pour visiter l'Alsace, nous avons été très bien accueilli. Nous avons pris la suite, un peu à l'écart de la maison et nous avons pu pleinement profité de la chambre et du jardin avec nos 2 enfants (4 mois et 22 mois). Nous conseillons vivement cet endroit charment autant pour les chambres que pour le très bon petit déjeuner traditionnel. Un bon rapport qualité/prix à bonne distance de Strasbourg, Colmar et la route des vins.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Valff ou ses environs
Hotel au Soleil
N° 3 sur 10 à Obernai
La Villa Haute Corniche
La Villa Haute Corniche
N° 2 sur 10 à Obernai

Vous connaissez Les Seraphins ?

Informations supplémentaires concernant Les Seraphins

Établissement : Les Seraphins
Adresse: 138 rue Principale, 67210 Valff, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai > Valff
Bar/lounge
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Valff
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Seraphins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Seraphins Valff, Alsace