Les Seraphins
Hotel Le Colombier(Obernai)
  • Spa
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2013

Gîte de France situé près des centres d'intérêts de l'Alsace. Précieux conseils de notre hôte pour les attractions, restaurants, etc. Très bons déjeûners "maison". Thierry aime bien discuter de divers sujets, ce qui est très enrichissant.Je conseille vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : L'appartement sur 2 étages est une merveille.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Ce "pèlerinage" en Alsace (nous y avions vécu 5ans dans les années 70) fut très réussi grâce aussi aux quelques jours passés aux Séraphins : accueil simple et agréable, authenticité des lieux,joli jardin,petit déjeuner bon et copieux avec pâtisseries et confitures "maison", et ... de vrais échanges avec notre hôte toujours disponible. Bref, un excellent séjour au calme pour les séniors que nous sommes devenus !
N'hésitez pas un seul instant à aller faire un petit tour à Valff,charmant village d'Alsace placé tout près d'Obernai. Obernai, dont l'Office du tourisme très dynamique nous a permis de faire de belles balades et visites.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite "Les Séraphins" qui bien que donnant sur la rue est très calme car parfaitement isolée. D'autre part, extrêmement vaste,nous nous y sentions comme chez nous !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits aux Seraphins à Valff, petite commune d'Alsace. Thierry, le propriétaire est très sympathique et toujours souriant. Les chambres sont magnifiques et d'une propreté exceptionnelle ! Les petits-déjeuné sont très copieux et agréables. Et que dire de la table d'hôte ? Un véritable régal ( tout est cuisiné par Thierry ). La maison et le beau jardin sont un véritable paradis. Nous y retournerons sans aucun doute. Nous conseillons vivement cette adresse. Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

Il y a longtemps que je souhaitais visiter l'Alsace. Je pris donc la route de ma Normandie natale (où j'ai moi-même des chambres d'hôtes) pour arriver chez Thierry, aux Séraphins. J'avais prévu une halte d'un jour e,t finalement, sous l'emprise du charme de la maison, je suis restée trois jours. Tout ici invite au repos, à la convivialité, à la sérénité. Thierry est un hôte admirable qui a toujours le sourire, est aux petits soins pour vous. La décoration est soignée et raffinée, tout est chaleureux, même la chatte Lulucce ! Adresse à conseiller.... sans modération !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 décembre 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans cette charmante maison d'hôte tenue par le très sympathique Thierry. La maison est bien située pour effectuer les visites de tous les villages entre Colmar et Strasbourg (pour notre part nous étions là pour les marchés de Noël et la route des vins). Thierry a été très attentionné et de bon conseil tout au long du séjour. Les petits déjeuners sont préparés avec soin, les repas de la table d'hôte sont très bons et conviviaux, d'autant plus que nous avons partagé la table avec d'autres hôtes sympathiques. Nous recommandons chaleureusement cette maison.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple