“vraiment à déconseiller”

N° 1 sur 1 Hôtels à Valff
les-bons-villers
“vraiment à déconseiller”
Avis écrit le 29 août 2011

les chambres qui sont sur leur site n'ont rien à voir avec celle que nous avons eue. il fesait chaud et impossible d'ouvrir les fenetres( nous étions au dessus de la cour ou ils mettent les poubelles) la salle de bain était si petite que si nous avions eu quelques kilos de plus on aurraient pas pu y rentrer. Quant à la nourriture elle ne valait pas mieux que la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Erstein, France
Avis écrit le 23 août 2011

A tous les internautes : restaurant à éviter absolument ! Nous avons attendu 1 h avant d’obtenir notre commande (après nous être manifestés). Il nous a été répondu que nous n’étions pas les seuls clients et que « les gens, de nos jours ne savent plus ce qu’est la restauration ! » (dixit). L’attente est insupportable et le personnel indifférent puis TRES désagréable … De ce fait, nous n’avons pas achevé notre repas. Quel gachis pour nous …

Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 25 janvier 2011

Nous sommes allés à plusieurs reprises et nous n'avons jamais été déçus , ce n'est pas un cinq étoiles , mais les repas sont excellents , les chambres sont petites mais confortables .
Nous avons toujours passé de bon week-ends , et toujours été bien accueilli .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Hermalle-sous-Argenteau, Belgique
Avis écrit le 16 janvier 2011

on ne se lasse pas de l'hotel au soleil ! on y retourne toujours avec grand plaisir; des personnes sans prétention qui essayent de vous satisfaire pour que le séjour se passe au mieux , c'est quelque chose de précieux; comme on dit : l'essayer, c'est l'adopter !!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
Avis écrit le 16 janvier 2011

je recommande cet hôtel et son personnel. nous avons logé en demi-pension, repas excellent, accueil très chaleureux, logement et service très convenable, rien à redire
Les motards que nous sommes y retournerons en juin cette année.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. L'accueil est personnalisé, tant par les patrons que par le personnel. Toute demande est étudiée et satisfaite. Handicapé, je trouve toute l'aide dont j'ai besoin.
C'est un plaisir chaque fois renouvellé.
Autre intérêt: on est proche de nombreuses possibilités touristiques.
Enfin, la nourriture est parfaite, avec en outre une agréable fête chaque samedi sur un thème toujours renouvellé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
namur
Avis écrit le 17 septembre 2009

Je suis allée plusieurs fois à l'hotel "au soleil" de Valff en Alsace et j'en suis satisfaite. Bien sûr c'est un 2 étoiles et on le sait en réservant. Je n'ai à me plaindre de rien. j'y suis allée avec des personnes de classes sociales très différentes. Et personne ne s'est plaint. C'est vrai que les salles de bain sont un peu petites et ne comportent qu'une douche mais j'ai toujours eu du savon dans la douche et près de l'évier, un sèche cheveux. Leschambres ne sont pas grandes mais j'ai dormi dans plusieurs et la literie est très bonne.
Quand à l'accueil, il est très convivial.
Les repas sont très bons et le vin aussi; Ces 2 derniers points méritent une étoile de plus . Et je suis habituée de voyager.
j'y retourne d'ailleurs dans 2 semaines pour mon plus grand plaisir.
J'ai eu de mauvaises expériences dans un 3 étoiles et 3 cheminées au logis de France dans une autre région et je vous assure qu'on a du nettoyer la baignoire avant de s'y doucher. On n'aurait pas oser tirer les tentures de peur de les faire tomber en ruine....

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valff ou ses environs
Hotel Le Colombier
N° 1 sur 11 à Obernai
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel au Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hotel au Soleil

Établissement : Hotel au Soleil
Adresse: 114 rue Principale, 67210 Valff, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai > Valff
N° 1 sur 1 Hôtels à Valff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel au Soleil 2*
La Famille Francineau vous accueille dans son Hôtel Restaurant a mi-chemin entre Strasbourg et Colmar, nous vous invitons à découvrir notre région. C′est sur la route des vins, du tabac et de la choucroute que nos villages typiques vous dévoileront l′Alsace profonde, forte de ses châteaux, ses musées et ses recettes gourmandes.Le Chef et sont équipe vous proposent une Carte de Saison et de Spécialités d'Alsace ainsi que des Suggestions du Jour élaborées à partir de Produits Frais et de Fermes Voisines. Nouveautés: Une piscine plein air ainsi qu'un espace aquatique a 5km de l'hotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Soleil Valff, Alsace