Au Soleil
Hotel le Gouverneur(Obernai)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Spa
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2013

Nous y sommes retournés pour la ?? (enième) fois , soit nous passons y déjeuner soit pour un WE . Ici nous y étions pour la promo St Valentin , l'acceuil est très chaleureux , les chambres rénovées sont un plus , et David et sa Famille font le maximum pour que tout y soit agréable .
Les repas proposés sont de qualité , le cadre est agréable , nous y sommes allés en été et avons mangé sous la tonelle (resto plein) , ce fut bien agréable .Nous espérons pouvoir utiliser la piscine un de ces jours .Le ptit déjeuner est correct et suffisant .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Belle surprise pour cet hôtel deux étoiles à l'évidence sous-classée par rapport à ses prestations. Ce qui en fait un bon rapport qualité/prix dans une ambiance familiale à l’accueil chaleureux. La chambre que nous occupions avait été refaite à neuf avec goût et espace. Moderne, elle disposait de tous les équipements généralement trouvés dans un trois étoiles. Parking fermé et privatif de surcroît....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

C'est la 4ème fois, et nous y retournons toujours avec autant de plaisir.
Si vous avez des enfants, c'est l'endroit, ces gens ont le sens de la famille.
Chambre un peu petite, mais très propre.
Quant à la table, c'est toujours un régal. Si un plat ne convient pas on vous le change avec le sourire.
C'est certain nous y retournons

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

un petit hotel sympa nous avons été trés bien accueilli les chambres sont propres et jolies ,certe un peu petites mais quand on va en Alsace ce n'est pas non plu pour rester enfermé dans sa chambre . petit dejeuné correct , piscine agréable c'est notre deuxieme sejour Au Soleil et
nous y retournons d'ailleurs bientot avec 8 couples d'amis motards .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

Nous sommes allés plusieurs fois à l'hôtel au soleil et jamais nous n'avons été déçu. C'est un beau petit hôtel trés sympa. Le personnel est très gentil et très serviable. Les chambres sont confortables et très propres. On y mange très, très bien. Nous avons passé un merveilleux week-end pour la saint valentin. Nous le conseillons à tous ceux qui veulent passer des bons moments. Nous on y retournera.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple