“Soirée étape ”

Hotel au Soleil
N° 1 sur 1 Hôtels à Valff
“Soirée étape ”
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Hôtel, les chambres sont simple mes fonctionnelles , propres la piscine d'été est un plus.
Restaurant, bonne cuisine,soignée le cadre agréable je conseil cet établissement d'un rapport qualité prix satisfaisant à conseiller surtout en belle saison

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

namur
Avis écrit le 2 août 2013

sejour très réussi. la nouvelle decoration et l'aménagement des chambres apportent encore un plus à notre séjour dans cet hotel. Avec le beau temps la grande veranda est très agréable pour prendre tous nos repas. et même en cas d'orage on est à l'abri. Les propriétaires de cet hotel sont aux petits soins pour leurs clients. La piscine est très propre .....
et les repas .... miam...... un régal... beignets au munster, galettes de pomme de terre, tartes flambées.....
Certains aliment sont interdits à mon mari et le cuisinier a bien veiller à tout.
On y retournera bien vite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2013

un hôtel familial bien tenu
très propre, un excellent rapport qualité prix
des chambres petites mais fraîchement repeintes
un accueil aimable des clients, une cuisine régionale à des prix raisonnables
une petite piscine très propre
à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bruxelles
Avis écrit le 20 juillet 2013

On y retourne...On y retourne!
Acceuil totalement chaleureux et disponibilité à tout moment.
Une famille pleine d'entrain et d'expérience.
Petit-déjeuner plantureux, chambres super entretenues, sourire à tous les tournants, repas dans un vaste espace ouvert au soleil et à l'abri des pluies. Super fête un samedi sur deux. Piscine très agréable, entretenue en permanence. Idéal à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar, Route du vin, Route des Crêtes et...route du tabac (ben oui!). Merci à chacun d'eux. Patron très "bricoleur": chaque année il y a du neuf, toujours plus beau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Belgium
Avis écrit le 1 mars 2013

Nous y sommes retournés pour la ?? (enième) fois , soit nous passons y déjeuner soit pour un WE . Ici nous y étions pour la promo St Valentin , l'acceuil est très chaleureux , les chambres rénovées sont un plus , et David et sa Famille font le maximum pour que tout y soit agréable .
Les repas proposés sont de qualité , le cadre est agréable , nous y sommes allés en été et avons mangé sous la tonelle (resto plein) , ce fut bien agréable .Nous espérons pouvoir utiliser la piscine un de ces jours .Le ptit déjeuner est correct et suffisant .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Haute-Corse, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Belle surprise pour cet hôtel deux étoiles à l'évidence sous-classée par rapport à ses prestations. Ce qui en fait un bon rapport qualité/prix dans une ambiance familiale à l’accueil chaleureux. La chambre que nous occupions avait été refaite à neuf avec goût et espace. Moderne, elle disposait de tous les équipements généralement trouvés dans un trois étoiles. Parking fermé et privatif de surcroît....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2012

C'est la 4ème fois, et nous y retournons toujours avec autant de plaisir.
Si vous avez des enfants, c'est l'endroit, ces gens ont le sens de la famille.
Chambre un peu petite, mais très propre.
Quant à la table, c'est toujours un régal. Si un plat ne convient pas on vous le change avec le sourire.
C'est certain nous y retournons

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valff ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 11 à Obernai
Hôtel des Vosges
Hôtel des Vosges
N° 10 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel au Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hotel au Soleil

Établissement : Hotel au Soleil
Adresse: 114 rue Principale, 67210 Valff, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai > Valff
N° 1 sur 1 Hôtels à Valff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel au Soleil 2*
La Famille Francineau vous accueille dans son Hôtel Restaurant a mi-chemin entre Strasbourg et Colmar, nous vous invitons à découvrir notre région. C′est sur la route des vins, du tabac et de la choucroute que nos villages typiques vous dévoileront l′Alsace profonde, forte de ses châteaux, ses musées et ses recettes gourmandes.Le Chef et sont équipe vous proposent une Carte de Saison et de Spécialités d'Alsace ainsi que des Suggestions du Jour élaborées à partir de Produits Frais et de Fermes Voisines. Nouveautés: Une piscine plein air ainsi qu'un espace aquatique a 5km de l'hotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Soleil Valff, Alsace