“Hôtel agréable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Valff
Oupeye
“Hôtel agréable”
Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est un hôtel bien placé , non loin de l'autoroute , le personnel est tres acceuillant . Notre chambre était assez petite mais non sans comfort. Il y a également une belle petite piscine .
Ne quittez pas cet endroit sans avoir gouté aux plats régionaux servis au restaurant de l'établissement . Quand au petit déjeuner , il n'y a qu'un mot pour résumer : parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont un peu chaudes en été ( pas de climatisation ) , un petit ventilateu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous allons très souvent déjeuner/dîner dans cet établissement ! Rapport qualité/prix qui veut vraiment le détour!!! Accueil très chaleureux et service impeccable .... Les mets sont goûteux et je recommande la tarte à la rhubarbe gigantesque et excellente!!!!

C est vraiment une très bonne table !!!!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lunéville, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel sympa , bon j'ai eu une petite chambre , mais propre et très bien entretenu . Le personnel et très serviable et très pro. La piscine en saison doit être super agréable . La soirée étape est très copieuse et bonne .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
DavidValff, Directeur général de Hotel au Soleil, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hotel.
Nous souhaitions vous informer que nous proposons également des chambres plus spacieuse et serions ravi de vous les proposer lors d'un prochain séjour chez nous.
Cordialement
David
Avis écrit le 26 février 2014

Tout est dit dans le titre! :-D

Aucun soucis en particulier. Assez bon rapport qualité/prix, 2 étoiles ** un poil sous-estimé si l'on prend les prestations et la qualité générale trouvée ramenée aux prix moyens des concurrents aux alentours pour la même chose. :-) Surtout, gardez les mêmes tarifs et augmentez ou soignez vos prestations. ;-)

Petite chambre intimiste, sympa, pas le grand luxe, mais ça me convient.
Dîner, je n'ai rien trouvé à redire, qualité et quantité au rdv.
Ensuite, le petit déj' vraiment fourni, avec du choix, de la qualité.

Accueil des patrons là, franchement sympa, cool. En tous les cas, merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
DavidValff, Directeur général de Hotel au Soleil, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,

C'est nous qui vous remercions de votre visite dans notre hotel

Juste a titre d'information,
les photos correspondent à la chambre "Standard" et sachez que nous proposons également d'autres types de chambre comme la "Double" ou la "Confort" plus grande et plus moderne

Au plaisir de vous revoir bientot "Au Soleil"
David
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Hôtel, les chambres sont simple mes fonctionnelles , propres la piscine d'été est un plus.
Restaurant, bonne cuisine,soignée le cadre agréable je conseil cet établissement d'un rapport qualité prix satisfaisant à conseiller surtout en belle saison

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
namur
Avis écrit le 2 août 2013

sejour très réussi. la nouvelle decoration et l'aménagement des chambres apportent encore un plus à notre séjour dans cet hotel. Avec le beau temps la grande veranda est très agréable pour prendre tous nos repas. et même en cas d'orage on est à l'abri. Les propriétaires de cet hotel sont aux petits soins pour leurs clients. La piscine est très propre .....
et les repas .... miam...... un régal... beignets au munster, galettes de pomme de terre, tartes flambées.....
Certains aliment sont interdits à mon mari et le cuisinier a bien veiller à tout.
On y retournera bien vite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2013

un hôtel familial bien tenu
très propre, un excellent rapport qualité prix
des chambres petites mais fraîchement repeintes
un accueil aimable des clients, une cuisine régionale à des prix raisonnables
une petite piscine très propre
à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Valff ou ses environs
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 11 à Obernai
Hotel des Vosges
Hotel des Vosges
N° 10 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel au Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Hotel au Soleil

Établissement : Hotel au Soleil
Adresse: 114 rue Principale, 67210 Valff, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai > Valff
N° 1 sur 1 Hôtels à Valff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel au Soleil 2*
La Famille Francineau vous accueille dans son Hôtel Restaurant a mi-chemin entre Strasbourg et Colmar, nous vous invitons à découvrir notre région. C′est sur la route des vins, du tabac et de la choucroute que nos villages typiques vous dévoileront l′Alsace profonde, forte de ses châteaux, ses musées et ses recettes gourmandes.Le Chef et sont équipe vous proposent une Carte de Saison et de Spécialités d'Alsace ainsi que des Suggestions du Jour élaborées à partir de Produits Frais et de Fermes Voisines. Nouveautés: Une piscine plein air ainsi qu'un espace aquatique a 5km de l'hotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Soleil Valff, Alsace