Contrôle des avis
Avis écrit le 19 septembre 2014

Pour un séjour de 6 nuits (du 05 au 11 septembre pour 2 adultes et un petit chien), nous avons eu un très bon accueil. Le personnel est attentionné et très gentil. Très bon service en salle que ce soit en terrasse ou au restaurant. La cuisine alsacienne proposée est un régal; le petit déjeuner, sous forme de buffet, est parfait; du choix et de la quantité. La piscine et la terrasse vous tendent les bras. La chambre très correcte, tant la literie que la propreté. Bref une adresse à retenir.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2014

Hôtel aux chambres très propres, calmes, bien équipées, Le restaurant est un régal de gastronomie régionale. L'accueil, le service en salle, ainsi que l'attention et la gentillesse de la part de l'ensemble du personnel...font de cet hôtel une référence que je conseille vivement.
Hôtel très facilement accessible depuis l'autoroute.Il est situé dans un charmant village calme et à quelques minutes de voiture de nombreux sites à visiter...

Astuce pour la chambre : Chambres 1er étage avec vue sur les jardins avoisinants très calmes. Piscine. Repas possibles en terrasse extérieure ou en salle aux boiseries élégantes.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est un hôtel bien placé , non loin de l'autoroute , le personnel est tres acceuillant . Notre chambre était assez petite mais non sans comfort. Il y a également une belle petite piscine .
Ne quittez pas cet endroit sans avoir gouté aux plats régionaux servis au restaurant de l'établissement . Quand au petit déjeuner , il n'y a qu'un mot pour résumer : parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont un peu chaudes en été ( pas de climatisation ) , un petit ventilateur ne serait pas superflu !
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous allons très souvent déjeuner/dîner dans cet établissement ! Rapport qualité/prix qui veut vraiment le détour!!! Accueil très chaleureux et service impeccable .... Les mets sont goûteux et je recommande la tarte à la rhubarbe gigantesque et excellente!!!!

C est vraiment une très bonne table !!!!

Date du séjour : mai 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 avril 2014

Hôtel sympa , bon j'ai eu une petite chambre , mais propre et très bien entretenu . Le personnel et très serviable et très pro. La piscine en saison doit être super agréable . La soirée étape est très copieuse et bonne .

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
DavidValff, Directeur général de Au Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2014

Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hotel.
Nous souhaitions vous informer que nous proposons également des chambres plus spacieuse et serions ravi de vous les proposer lors d'un prochain séjour chez nous.
Cordialement
David