“convivialité !!!” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Valff
Hermalle-sous-Argenteau, Belgique
“convivialité !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2011

on ne se lasse pas de l'hotel au soleil ! on y retourne toujours avec grand plaisir; des personnes sans prétention qui essayent de vous satisfaire pour que le séjour se passe au mieux , c'est quelque chose de précieux; comme on dit : l'essayer, c'est l'adopter !!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2011

je recommande cet hôtel et son personnel. nous avons logé en demi-pension, repas excellent, accueil très chaleureux, logement et service très convenable, rien à redire
Les motards que nous sommes y retournerons en juin cette année.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2011

Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. L'accueil est personnalisé, tant par les patrons que par le personnel. Toute demande est étudiée et satisfaite. Handicapé, je trouve toute l'aide dont j'ai besoin.
C'est un plaisir chaque fois renouvellé.
Autre intérêt: on est proche de nombreuses possibilités touristiques.
Enfin, la nourriture est parfaite, avec en outre une agréable fête chaque samedi sur un thème toujours renouvellé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2009

Je suis allée plusieurs fois à l'hotel "au soleil" de Valff en Alsace et j'en suis satisfaite. Bien sûr c'est un 2 étoiles et on le sait en réservant. Je n'ai à me plaindre de rien. j'y suis allée avec des personnes de classes sociales très différentes. Et personne ne s'est plaint. C'est vrai que les salles de bain sont un peu petites et ne comportent qu'une douche mais j'ai toujours eu du savon dans la douche et près de l'évier, un sèche cheveux. Leschambres ne sont pas grandes mais j'ai dormi dans plusieurs et la literie est très bonne.
Quand à l'accueil, il est très convivial.
Les repas sont très bons et le vin aussi; Ces 2 derniers points méritent une étoile de plus . Et je suis habituée de voyager.
j'y retourne d'ailleurs dans 2 semaines pour mon plus grand plaisir.
J'ai eu de mauvaises expériences dans un 3 étoiles et 3 cheminées au logis de France dans une autre région et je vous assure qu'on a du nettoyer la baignoire avant de s'y doucher. On n'aurait pas oser tirer les tentures de peur de les faire tomber en ruine....

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
STRASBOURG
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Nous avons été franchement décu de cet hotel. Pour le prix affiché (55 € la chambre double), le confort n'est vraiment pas au rendez-vous. Tout d'abord, nous avons du chercher notre chambre pendant au moins 20 min car l'hôtel est séparé en 2 parties et bien sûr personne pour nous renseigner !

Ensuite niveau confort, il y avait une planche devant la fenêtre, c'est vraiment n'importe quoi!
Et ca ne s'arrête pas la, dans la salle de bain, au moment de tirer la chasse d'eau, un énorme bruit dans tout l'hôtel et pour la douche pareil tout le monde entendait ce qu'on faisait ! Niveau intimité c'est pas génial ! Même pas de savons dans les chambres, il fallait le chercher nous-même sur le pallier. Et quand on en trouvait il n'était vraiment pas de toute première fraicheur !!
Rappelons que c'est un hôtel 2 étoiles et que de plus il a le label logis de France. Il ne les mérite vraiment pas.

Franchement je vous le recommande pas !
Si vous pouvez aller ailleurs, allez-y !!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Valff ou ses environs
Hôtel Les Jardins d'Adalric
N° 6 sur 11 à Obernai
Hotel le Gouverneur
Hotel le Gouverneur
N° 5 sur 11 à Obernai

Vous connaissez Hotel au Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel au Soleil

Établissement : Hotel au Soleil
Adresse: 114 rue Principale, 67210 Valff, Obernai, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Obernai > Valff
N° 1 sur 1 Hôtels à Valff
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel au Soleil 2*
La Famille Francineau vous accueille dans son Hôtel Restaurant a mi-chemin entre Strasbourg et Colmar, nous vous invitons à découvrir notre région. C′est sur la route des vins, du tabac et de la choucroute que nos villages typiques vous dévoileront l′Alsace profonde, forte de ses châteaux, ses musées et ses recettes gourmandes.Le Chef et sont équipe vous proposent une Carte de Saison et de Spécialités d'Alsace ainsi que des Suggestions du Jour élaborées à partir de Produits Frais et de Fermes Voisines. Nouveautés: Une piscine plein air ainsi qu'un espace aquatique a 5km de l'hotel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel au Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Soleil Valff, Alsace