“Viande à tomber, accueil super”

Auberge A L'Agneau
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Roppenheim
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse
Avis publié : 14 juin 2014

Mes parents sont des habitués des lieux, mais pour ma part ce fut une première.

Le repas a été délicieux, le service rapide, très pro et les serveuses très souriantes.

La cuisson de la viande était parfaite, (filet nature à point qui l'était vraiment).

Les assiettes sont copieuses & bien présentées.

Une auberge alsacienne haut de gamme, où je retournerai.

Avis publié : 23 mai 2014

Accueil et personnels sympathiques
Cadre rustique alsacien super , on est tout de suite dans l'ambiance, un peu bruyant
La viande est tres bonne mais les accompagnements servis en quantités sont en trop grand nombres (carottes, salade, frites, croquette, galette de pomme de terre pour une assiette)
restaurant tres bien si on veut manger de la bonne viande mais je trouve le rapport qualité/prix un peu élevé

Avis publié : 23 octobre 2013

Restaurant complet à 13h,, attende de 15 minutes pour avoir une table,plus d'entrée servie,salle bruyante, plat,copieux, trop de clients germains,RESTAURANT à revoir prochainement.

Avis publié : 26 mai 2013

Accueil chaleureux
Décor alsacien et brocante
On se sent de suite bien
Petit bémol : on est mal assis avec une barre dans le dos.....
Carte très, très riche
Suggestions du jour à tomber : on ne sait que choisir et originales (cuisses de cailles roties avec foie gras poelée)
Avons opté pour la cote de boeuf individuelle
Très copieux
Très belle cote et très gouteuse (une des 2 était un poil trop grasse)
Garniture à profusion dans l'assiette + un grand plat de frites à côté
2eme bémol : trop de sortes différentes de légumes et pas toutes bonnes (endive très amère et inutile) et les frites n'étaient pas à la hauteur. Dommage, sinon le repas aurait été parfait.
Beau choix de vins. Bravo !
A conseiller vivement
Et la patronne est vraiment très gentille

Avis publié : 4 mars 2013

Arrivée un vendredi soir le restaurant était plein, car pas de réservation, mais nous n'avons pas patienté très longtemps, l'accueil était très chaleureux ! une fois a table les plats étaient vraiment copieux, mais très bon rien a redire au niveau de la qualité/quantité !!
Le restaurant est un peu bruyant mais personnellement ça ne dérange pas du tous au contraire.
Un restaurant ou on peu y aller les yeux fermé !!

PS : Leur cote de boeuf est divine !!

Les voyageurs ayant consulté Auberge A L'Agneau ont aussi consulté

Roeschwoog, Bas-Rhin
Roppenheim, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge A L'Agneau ?