“Séjour agréable ...”

N° 2 sur 3 Hôtels à Roppenheim
st jean de luz
“Séjour agréable ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ambiance sympathique, accueil agréable, bons conseils de la part des gérants pour nous faire découvrir la région, on ressent de leur part un grand intérêt pour leur clientèle, envie de faire plaisir, à notre écoute. Chambres simples mais grandes et propres, petits déjeuners copieux. Nous reviendrons avec plaisir. A bientôt donc et merci encore. Domi et Francis, Côte Basque.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Super climat, bouffe super (tout nature), accueil chaleureux, chambres nickels, bref impeccable. Merci encore.la bohême hostellerie sympa accueil chaleureux bonne ambiance hygiène o top et question gastronomie ca vaut le détour merci encore.

Astuce pour la chambre : restez nature
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Roppenheim
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bon accueil le repas et varié ambiance très agréable un endroits très sympas à vivre nous sommes ici pour trois semaines et nous le recommandons très fortement cet endroits les gérants sont très gentils au petit soin pour leurs hottes

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Moulins, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

hôtel très très cher pour ce qu'il est : juste propre, rideau de douche tâché et trop court, chambre triste, petit déjeuner immonde mais qui coûte quand même 8 euros !!! ! à éviter !
odeurs de graillons à l'arrivée,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Glasgow, United Kingdom
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens d’Écosse et j'ai passé une semaine dans cet hôtel charmant et très accueillant. Les propriétaires sont très attentionnés et apportent une touche personnelle à votre séjour. Il est tenu par un couple et le mari est un excellent cuisinier. Demandez son plat de montagne, qui est très bon. Je recommande cet hôtel qui se démarque d'un hôtel de marque (ex. : Hilton, Ramada, etc.). Dans cet hôtel, vous n'êtes pas qu'un numéro . :)

la wantzenau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2010

Dans un cadre tres original, ce petit hotel-restaurant m'a ravi par l'acceuil des patrons tout aussi originaux que leur etablissement. La carte /menu est riche en surprises et copieusement servie. La serenite de cet endroit m'a enchante...Continuez ainsi et merci de votre si charmant acceuil. Marc.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2010

si vous voulez passer un moment agréable, Nathalie et Andrew se décarcassent pour que leurs clients soient à l'aise et ne manquent de rien, le repas est copieux et un brin d'originalité rehausse l'appétit, découvrez les planchettes d'Andrew à déguster sur la terrasse du restaurant et le sourire de Nathalie aux petits soins pour ses clients.
Absolument génial.
Aimé

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Roppenheim ou ses environs
Hôtel-Restaurant La Couronne
N° 1 sur 1 à Seltz
Hotel de Charme Zum Schiff
Hotel de Charme Zum Schiff
N° 1 sur 1 à Iffezheim

Vous connaissez hostellerie la boheme ?

Informations supplémentaires concernant hostellerie la boheme

Établissement : hostellerie la boheme
Adresse: 24 rue Principale, 67480 Roppenheim, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Roppenheim
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Roppenheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hostellerie la boheme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.