“Manque de choix,prix trop élevés”

Roppenheim The Style Outlets
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Roppenheim The Style Outlets offre une expérience shopping unique dans un lieu à l'architecture originale, inspirée d'un village alsacien. Plus de 100 grandes marques vous proposent toute l'année leurs collections des saisons précédentes à prix réduits de -30% minimum. Une centaine de boutiques de prêt-à-porter pour femme, homme et enfant, vêtements de sport, chaussures, maroquinerie, montres, bijoux et d'accessoires pour la maison combleront toutes vos envies. Et pour encore plus de sérénité, une offre de restauration variée, des services, une navette gratuite depuis Strasbourg, Karlsruhe et Baden-Baden ainsi que 1900 places de parking gratuites sont à votre disposition.
Avis publié: 26 avril 2014

Tout d'abord,j'aimerais dire que le site est vraiment très propre et le concept d'un petit village de marque me parait très sympa

Par contre:

- La différence de prix des certaines marques est pas vraiment importante (La remise sur certains produits est moins d'un euro)

- Le choix est vraiment pitoyable. Je suis allé chercher une jupe et dans tout le centre j'en ai trouvé moins d'une dizaine l'une pire que l'autre

- Un manque de place parking!! Du coup les gens se garent n'importent ou ce qui crée des difficultés pour sortir de la place ou vous êtes garés

- Dans certains magasin on a l'impression qu'il y a pas de clim,du coup,on a juste envie de sortir au plus vite

Pour conclure, j'y retournerais plus. C'est plus pratique de beaucoup de points de vu d'acheter ces marques sur internet ou on peut trouver un plus grand choix à un meilleur prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Roppenheim The Style Outlets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 avril 2014

C'est vraiment un très joli petit village, on voit que c'est tout récent, c'est propre, super agréable pour se promener, et visiter les boutiques. Il y a aussi des restaurants pour déjeuner le midi.
Au niveau de la quantité de marques, c'est vrai que c'est moins important que zweibruken.
Au niveau des prix, ça reste cher, malgré les rabais... Peut être faut il y aller en période de soldes, pour que ce soit vraiment plus interessant ?
Dommage, tout ferme à 19h, c'est un peu tôt quand c'est des journée ensoleillées où l'on voudrait en profiter pour flâner...

Avis publié: 17 février 2014

En voisin, nous venons presque une fois par mois à Roppenheim. Le site est agréable, après nous avons nos préférence et toutes les enseignes ne nous attirent pas. sens jamais avoir d'objectif précis en tête, l'on trouve toujours un petit coup de cœur à prix sympa.

Avis publié: 20 janvier 2014

A mon sens le choix reste assez restreint, malgré tout les magasins. Peut-être est-ce lié au fait que les prix restent toujours encore très conséquents, malgré la démarque.. Trop de boutiques de luxe.
Je trouve aussi que les magasins pour hommes sont plus intéressants que ceux pour femmes.. pour une fois!
Une démarque supplémentaire pendant les soldes pourrait peut-être être intéressante.

Pour le cadre, rien à redire, on se sent dépaysé!

Avis publié: 14 novembre 2013

Les points positifs sont:
- l'accessibilité du site est bonne, car bien indiqué et desservi par l'autoroute,
- le stationnement est gratuit et les places sont nombreuses,
- le lieu est accueillant, comptant plusieurs places plus ou moins paysagées, une aire de jeux pour enfants et plusieurs cafés & restaurants avec terrasse,
- les personnels rencontrés sont polis et souriants, ce qui à Strasbourg n'est pas systématique!
- le large choix de marques sur les segments d'entrée et de milieu de gamme, y compris pour enfant en bas âge.

En revanche, il y a bien des points négatifs:
- l'aspect extérieur du village ainsi que certaines façades de boutiques aux couleurs vives renvoient une image peu qualitative et superficielle,
- l'absence de marques haut-de-gamme telles que celles présentes à Metzingen,
- les campagnes de promotion ne s'appliquent pas à toutes les enseignes et sur tout l'assortiment!

Agréable matinée en famille, un samedi de la Toussaint, mais pas forcément un outlet attractif où faire "de bonnes affaires"! Outre-Rhin, nos voisins savent faire, mieux faire!

Les voyageurs ayant consulté Roppenheim The Style Outlets ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Baden-Baden, Bade-Wurtemberg
Baden-Baden, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Roppenheim The Style Outlets ?