“Organisation lamentable”

Cuisines : Thaï
Strasbourg
“Organisation lamentable”
Avis écrit le 20 mai 2013

C'est la 2e fois que je vais dans ce restaurant, et manifestement ils ne sont pas en mesure d'organiser le service. Nous avons attendu 50 mn avant d'être servis, des personnes arrivées avant nous avaient terminé de manger quand une de nos 'entrée est arrivée. J'ai eu beau me manifester à plusieurs reprises, je n'ai jamais eu d'explication à ce retard. De plus, nous n'avons pas été servis en même temps, chacun a donc dû en quelques sorte manger seul.
Quant aux saveurs, tous les plats ont a peu près le même goût. Pas terrible.
Donc, on ne m'y reverra pas une troisième foius.

• Visité en mai 2013

Strasbourg
“Qu'elle organisation !!! A éviter.............”
Avis écrit le 6 mars 2013

Cela fait deux fois que je mange dans ce restaurant au allure ultra moderne.

Au heure de pointe, vous attendez 20 minutes debout juste pour passer commande.
Après on attend encore 15 minutes avant que l'on nous amène le plateaux à table.
Bref une perte de temps énorme.
L'accueil n'est pas très souriant, la carte affichée au mur est incompréhensible.

Vous pouvez vous rabattre sur la partie gauche du restaurant ou sont proposé des pizzas, crepes et galettes.
Là le service est plus rapide, par contre on vous servira un morceau de pizza minuscule dans une assiette en plastique avec des couverts en plastiques, bref allez plutôt au Mac Do le plus proche, ça sera meilleur et plus rapide, sinon prenez un sandwich à emporter.............

A fuir.......

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Kaimug ont aussi consulté

Roppenheim, Bas-Rhin
Roppenheim, Bas-Rhin