“PROPRE + BIEN SITUÉ”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
portail
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Valère T
Lambersart, France
“PROPRE + BIEN SITUÉ ”
Avis écrit le 2 mars 2019 Séjour en février 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Sejour agréable dans cette jolie villa dans les hauteurs de Cavalaire. Située à quelques minutes du centre en voiture et à 10min à pieds des commerces. Location très propre et dotée d’une vue splendide sur la mer. Les équipements sont de très bonne qualité. Rapport qualité/prix excellent.

Date du séjour : février 2019
Réponse de la direction
02 mars 2019

Espérant vous revoir prochainement à la villa
kbizalion
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 1 mars 2019 Séjour en février 2019

Nous y avons passé quelque jours avec des amis, la maison était très propre lors de notre arrivée et très chaleureuse. Pas mal d’activités à faire aux alentours. Nous étions situés non loin du centre ce qui fut très bien pour se déplacer à pied.
Je recommande fortement, et compte bien y retourner lors de mon prochain passage sur la côte.

Date du séjour : février 2019
Réponse de la direction
03 mars 2019
Merci beaucoup et ravi d’avoir confirmation que vous êtes satisfait de votre séjour à la villa

A bientôt donc ...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer