“en célibataire pour plongée”

Maeva Résidence Le Domaine de Garlande
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cavalaire-Sur-Mer.
Maeva Résidence Le Domaine de Garlande
Versailles, France
“en célibataire pour plongée”
Avis écrit le 8 octobre 2013

résidence agréable mais nécessitant un véhicule pour se rendre au port avec du matériel de plongée ... confort modeste mais suffisant ... 20 mn à pied de la plage principale de cavalaires et du port ... station balnéaire agréable hors saison

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 24 septembre 2013

Jolie résidence, mais les appartements sont vétustes, le plan des logements est improbable ( duplex où l'on arrive quasi directement dans la chambre et il faut descendre pour atteindre le salon), les meubles sont bons à donner à Emmaüs et la saleté générale est inacceptable...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cavalaire-Sur-Mer

Avis écrit le 4 août 2013

pour ma 4e année dans ce village, j'ai eu droit à un cadeau fidélité: un logement minuscule et sous-équipé, à peine habitable à 4, et vendu pour 6 personnes ! bonne chance pour le tirage au sort, je ne souhaite cela à personne...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

La Bridoire, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons apprécié le calme de la résidence et le fait de pouvoir descendre en ville sans prendre la voiture. Eau de la piscine un peu froide en juin.
Le cadre est agréable et il y a de nombreux sites à visiter dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons loué à un particulier qui possède un appartement dans cette résidence, du coup tarif bien plus sympa que ceux pratiquer par Maeva avec les même services.
L'appartement est très sympa, fonctionnel et spacieux 35 m2 pour 4/5 personnes avec un petit jardin privé et petite terrasse couverte avec son mobilier de jardin.

Vacances très sympa, au calme, mais proche de tout, jolie résidence très bien entretenue, fleurie et arborée l'accueil est parfait, le gérant est très serviable .
Je recommande cette résidence qui m'a beaucoup plu, et compte revenir l'an prochain en mai ou juin pour pouvoir profiter de la mer, qui se trouve à 7 minutes à pied ainsi que le centre ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
nievre
Avis écrit le 22 septembre 2010

appartement 25m2 une pièce ... sommaire(une pièce , petite télé, un canapé, une table 4 chaises)) mais propre.
gros problème pour la literie qui date de jerusalem..de plus pas pratique pour un couple puisque lit separés...draps pas du tout adaptés...mal de dos assuré!
une seule pièce avec coin cuisine/chambre...et dans un renfoncement..lits superposés pour enfants.
salle de bain petite sommaire, douche bouchée pas d'aération, pas de fenêtre dommage....decu vu le prix ...(800euros!)
les plus: le calme..grande piscine, accueil, bien situé proche tous commerce et petite plage...pas loin du centre ville.+place de parking réservé .(bien pratique en cette saison !!)mieux vaut descendre à pied en centre ville...car enormement de gens et peu de places de parkings..
les moins: literie-, appartement,pas pratique avec de tres jeunes enfants., beaucoup d'escaliers et de côtes au sein même du domaine mieux vaut être averti!!epuisant!..(avec poussette, bagages et compagnie)
le kit bébé à 15euros à servit et resservit..;mieux vaut emmener le sien...de plus pas installé à notre arrivée...(il faut dejà courrir partout..)
personnel à l'accueil sympa +
a refaire???je ne sais pas...800euros certainement pas ..ou alors moderniser les appartements...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cavalaire-Sur-Mer ou ses environs
La Calanque
La Calanque
N° 1 sur 9 à Cavalaire-Sur-Mer
Hotel Restaurant Residence Beach
Hotel Restaurant Residence Beach
N° 3 sur 9 à Cavalaire-Sur-Mer
Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier
Pierre & Vacances Résidence L'An...
N° 5 sur 38 à Le Lavandou
N° 2 sur 5 à Rayol-Canadel-sur-Mer
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 4 sur 9 à Cavalaire-Sur-Mer

Vous connaissez Maeva Résidence Le Domaine de Garlande ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Le Domaine de Garlande

Établissement : Maeva Résidence Le Domaine de Garlande
Adresse: Chemin des Mannes | Quartier des Canissons, 83240 Cavalaire-Sur-Mer, France (Anciennement Résidence Maeva Le Domaine de Garlande)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Cavalaire-Sur-Mer
N° 6 sur 8 Hébergements spécialisés à Cavalaire-Sur-Mer