“Cela mérite mieux”

Maeva Résidence Les Agaves
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cavalaire-Sur-Mer.
Maeva Résidence Les Agaves
Avis publié : 18 avril 2014

Ces appartements méritent un investissement réel. On sent en rentrant dans la propriété que Maeva (Pierre & vacances) néglige ceux-ci. Manque de restauration, manque d'entretien (chasse d'eau non-fonctionnelle, douche spartiate et jet sans pression, carrelages cassés,...), personnel très/trop peu nombreux, et de plus, mal équipé en petites fournitures tels que les ustensiles de cuisines, brosses, etc... C'est fort dommage car cet immeuble a un potentiel incroyable et est fort bien situé (3min à pied du centre), histoire de pallier au manque d'infrastructure, de nuisances sonores dû aux voiries avoisinantes ou de sécurité (accès trop facile par l'arrière et pour tout le monde) une rénovation complète permettrait certainement une redynamisation de ce site et un réel attrait pour celui-ci.

J'ai souvent passé mes vacances avec Pierre & Vacances, que ce soit dans un Premium ou un autre. Nous avons choisi Maeva non pas pour le prix mais parce qu'il était situé à Cavalaire. Je pense que cet établissement, en l'état, ne peut que nuire à l'image de votre entreprise. Je n'en tiendrai pas rigueur car j'ai rarement été déçu de vos services (c'est la première fois d'ailleurs) mais je trouve regrettable de proposer un bien dans cet état là.

Vous pouvez publier cet avis en mon nom si vous le désirez.

Frédéric Bette

Astuce pour la chambre : Literie propre puisque neuve mais sommier vraiment trop dure et matelas inconfortable.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 décembre 2013

Résidence très bien située en bord de mer, calme en hiver
Le studio loué était correct en taille pour 2 personnes, en rez de chaussée avec une grande terrasse.
Bien vérifier si le logement est équipé de lit double ou de lits gigognes

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

dernier etage avec vue panoramique le batiment B est ideal
pas besoin de prendre sa voiture tout est vraiment a cote
on appelle les enfants qui sont sur la plage ou aux jeux
bcp de circulation comme tous les fronts de mer

Avis publié : 22 septembre 2013

Appartement trés bien situé, agréable et propre, plus besoin de voiture pendant le séjour, un peu bruyant car il est entre deux routes. Un point négatif : les besoins des chiens dans la cour ce qui générent quelques mauvaises odeurs (problème d 'education!!!)

Avis publié : 10 septembre 2013

Très bon séjour, vue imprenable sur la mer, accès plage vous n'avez que la rue à traverser ! équipes réactives
cuisine équipée bien agencée
Tout est dans l'appartement besoin de ne rien apporter de la maison

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Arrivée, déçu par l'emplacement de l'appart, en rez de chaussée, la vue sur les voitures, pas terrible, notre terrasse n'étant fermée, on a du tenir notre chien en laisse dés qu'on sortait
Coté literie,matelas bien mais... oreillers a jeter et les couvertures ( heureusement nous sommes en été ! ) je ne ferai m^me pas dormir mon chien dessus ! Coté ménage j'ai du donner un coup de balai, tout le long des plinthes et j'ai ramassé une pleine pelle. détail ( un aspi dans les apparts ne serait pas du luxe ! ) Mais bon le pire c'est le bruit, résidence entourée par deux routes... la nuit m^me les fenêtres fermées impossible de dormir....et comme pas de clim..on ouvre et la c'est pire,on a eu l'impression de dormir sous une tente située au milieu de la rocade ! Un ventilateur dans les apparts serait le bien venu et refaire l'isolation du mur et mettre des fenêtres de qualités et des volets ! les rideaux occultants ça va bien dans les hôtels formule 1. Il est noté que c'est une résidence rénovée, bof d'où ? Rien de qualité, même pas les meubles.
Pour résumer : très agréable ville, résidence face a la mer et proche du centre ville...mais pour la résidence Maéva les agaves nous n'y reviendrons pas!

Astuce pour la chambre : amener des boules quies et un ventilateur
Avis publié : 20 août 2013

Dommage que la mairie de Cavalaire ne ferme pas la route du bord de mer et que la nationale en arrière de la résidence soit si bruyante ... De plus ces appartement ne sont pas climatisé, donc impossible de dormir fenêtres ouvertes , c'est un comble ?

Astuce pour la chambre : Elle donne sur la nationale , très petite et bien trop bruyante. En plus dans 3 m² sans clim diffici...