“Se démarque de ses voisins ”
Avis sur La Marine

La Marine
Classé n° 42 sur 101 Restaurants à Cavalaire-Sur-Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La bonne humeur et le sourire de ces deux dames, vous réchauffe le cœur. Petite fritures à l’apéro avec l’anisé hummm ! Ensuite moules sauce écrevisse au top et café gourmand bravo mesdames

1923 avis sur 168

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

J'avais hâte de revenir au restaurant la Marine à Cavalaire sur mer. Lors de mon précédent passage, j'avais apprécié la friture de la mer. J'ai donc réitéré mon choix. J'adore ce plat, c'est excellent, et très bien préparé.
L'accueil est courtois, le cadre est convivial.
Merci à toute l'équipe.
Je reviendrai ...

Avis publié : 18 février 2018

Très bon accueil, serveuses très gentille, et plats très très bon
Au top
J'y retournerai avec plaisir

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Nous avons été chaleureusement accueillis ! Il faisait froid au dehors et ce fut une excellente idée d’entrer dans ce restaurant. Nous avons très bien mangé, les assiettes étaient parfaites et copieuses, un service rapide effectué par une Personne très sympathique ! Nous y retournerons !

Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Mercredi 13 décembre 2017 à midi.
De passage à Cavalaire sur mer, je cherche un restaurant ouvert en bord de plage. Je suis attiré par une friture de la mer, que j'aperçois sur une pancarte devant le restaurant.
L'accueil est courtois, le service est rapide, l'assiette bien présentée, et c'est très bon.
Je fini par une crème caramel maison excellente.
Bravo à toute l'équipe

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Cavalaire-Sur-Mer, Var

Vous connaissez La Marine ?