“très bon séjour à Cavalaire :-)” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Pergola

La Pergola
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cavalaire-Sur-Mer
La Pergola
Kayl, Luxembourg, Luxembourg
“très bon séjour à Cavalaire :-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Petit hotel très charmant où on se sent à laise à 100% Belle chambre avec grand balcon. Petit déjeuner dans le jardin bien agréable.Hotel situé pas loin du centre ville du port et des plages. C'est s^ur qu'on revient!!!!!! :-)))

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cette belle maison à quelques pas du centre de Cavalaire est très bien située. Pas besoin de prendre la voiture à tout bout de champ. Nous avons eu un super accueil de la part des propriétaires qui vous recoivent comme des amis. On se croirait plus dans une chambre d'hôtes que dans un hôtel et c'est fort agréable. Notre chambre était très spacieuse. Le petit déjeuner est généreux et gourmand avec des bonnes confitures maison.
Le petit déjeuner est vraiment très correct au niveau du prix (8€ par personne) au vu de la qualité et de la quantité.
Une bonne adresse pour passer quelques jours dans cette belle région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Roquebrussanne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

vu les commentaires , il faut croire que nous n'avions pas eu de chance avec notre chambre .
la 1ere à droite à l'étage juste au dessus des cuisine ,c'est très bien pour ce qui ce lève tôt. UN vacarme pour ce qui veule dormir. Bref une chambre plus que vieillotte mais le pire c'est la salle de bain qui a l'âge de l'hôtel(très vétuste ) nous avions nos accessoires de toilettes (heureusement) , ont constatent qu'il y a une seule brosse à dent un seul gant de toilette un seul verre dans une chambre pour deux. Je tiens à préciser que je peux me passer de tous cela que je ne suis pas maniaque non plus mais quand on paye 142euro la nuit, dans un 4 étoiles ,une chambre qui n'en vaut que 40 euro sous prétexte que l'on est à Cavalaire .moi je préfère encore la belle étoile .
dommage je n'ai pas testé le petit déj.et même ci les patron sont sympa ,sa vos pas l'arrêt
Un varois de passage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Très très ...bien
Accueil excellent super situation géographique petit déjeuner excellent les propriétaires au petit soin avec tous les clients on se sent Super bien nous le recommanderons et nous y reviendrons des que l'occasion se représentera
.Nadine et Jf de Marseille

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montesson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

C'est notre troisième séjour à la Pergola qui n'a d'hôtel que le nom. Elle se rapprocherait plus d'une maison d'hôtes.
Marie et Maurice sont toujours aussi accueillants et vivants et les confitures-maison dégustées avec le petit déjeuner sous les oliviers et parmi les fleurs sont toujours délicieuses. Ma préférée, la confiture raisin ( de la tonnelle) et pignons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Situé dans un quartier résidentiel au milieu d'un jardin agréable et tranquille (où le petit déjeuner est servis...) Vous serez accueilli par le patron dans cet hôtel ancien comme l'on n'en voit plus beaucoup. La chambre que nous avons choisi est simple mais confortable la douche est grande et les XC séparés, dommage la literie est vétuste mais est le seule point critique. Le propriétaire a une longue expérience pour avoir tenu il y a plusieurs années un des grands établissement de Cavalaire, il vous guidera vers les meilleures adresses pour manger. Le port et le centre ville sont à 2 pas. Particularité rare de nos jours pas d'arrhes à verser pour réserver.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lesigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Rien a redire sur cet hotel, idéalement situé proche du centre ville et du port. Hotel très propre et ambiance chaleureuse notamment avec le maitre des lieux qui sait recevoir. Nous reviendrons en esperant avec un meilleur temps profiter du jardin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cavalaire-Sur-Mer ou ses environs
La Calanque
N° 4 sur 9 à Cavalaire-Sur-Mer
Hotel Maya
Hotel Maya
N° 6 sur 9 à Cavalaire-Sur-Mer

Vous connaissez La Pergola ?

Informations supplémentaires concernant La Pergola

Établissement : La Pergola