“Hôtel un peu désuet mais agréable”
Avis sur La Pergola

La Pergola
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cavalaire-Sur-Mer
La Pergola
Avis publié : 26 septembre 2013

Tenu par un couple cet hôtel est très agréable. Situé à 3 minutes du port et des commerces, il est très central. Un peu désuet dans sa décoration et son ameublement, il n'en est pas pour autant inconfortable (j'ai juste eu une literie un peu molle). Le petit déjeuner peut être servi dans le jardin si le temps le permet et on profite des confitures maison de l'hôtesse (citron, abricot, raisin, tomate), un délice !
Grande chambre (presque un appartement !), grande terrasse, très agréables.
Salle de bain avec baignoire, sèche cheveux, toilettes.
Parking privé (ce qui ne gâche rien car tout est payant aux alentours !)

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 23 au rez-de-chaussée, terrasse immense, chambre immense.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 septembre 2013

Petit hotel très charmant où on se sent à laise à 100% Belle chambre avec grand balcon. Petit déjeuner dans le jardin bien agréable.Hotel situé pas loin du centre ville du port et des plages. C'est s^ur qu'on revient!!!!!! :-)))

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Cette belle maison à quelques pas du centre de Cavalaire est très bien située. Pas besoin de prendre la voiture à tout bout de champ. Nous avons eu un super accueil de la part des propriétaires qui vous recoivent comme des amis. On se croirait plus dans une chambre d'hôtes que dans un hôtel et c'est fort agréable. Notre chambre était très spacieuse. Le petit déjeuner est généreux et gourmand avec des bonnes confitures maison.
Le petit déjeuner est vraiment très correct au niveau du prix (8€ par personne) au vu de la qualité et de la quantité.
Une bonne adresse pour passer quelques jours dans cette belle région.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

vu les commentaires , il faut croire que nous n'avions pas eu de chance avec notre chambre .
la 1ere à droite à l'étage juste au dessus des cuisine ,c'est très bien pour ce qui ce lève tôt. UN vacarme pour ce qui veule dormir. Bref une chambre plus que vieillotte mais le pire c'est la salle de bain qui a l'âge de l'hôtel(très vétuste ) nous avions nos accessoires de toilettes (heureusement) , ont constatent qu'il y a une seule brosse à dent un seul gant de toilette un seul verre dans une chambre pour deux. Je tiens à préciser que je peux me passer de tous cela que je ne suis pas maniaque non plus mais quand on paye 142euro la nuit, dans un 4 étoiles ,une chambre qui n'en vaut que 40 euro sous prétexte que l'on est à Cavalaire .moi je préfère encore la belle étoile .
dommage je n'ai pas testé le petit déj.et même ci les patron sont sympa ,sa vos pas l'arrêt
Un varois de passage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Très très ...bien
Accueil excellent super situation géographique petit déjeuner excellent les propriétaires au petit soin avec tous les clients on se sent Super bien nous le recommanderons et nous y reviendrons des que l'occasion se représentera
.Nadine et Jf de Marseille

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

C'est notre troisième séjour à la Pergola qui n'a d'hôtel que le nom. Elle se rapprocherait plus d'une maison d'hôtes.
Marie et Maurice sont toujours aussi accueillants et vivants et les confitures-maison dégustées avec le petit déjeuner sous les oliviers et parmi les fleurs sont toujours délicieuses. Ma préférée, la confiture raisin ( de la tonnelle) et pignons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Situé dans un quartier résidentiel au milieu d'un jardin agréable et tranquille (où le petit déjeuner est servis...) Vous serez accueilli par le patron dans cet hôtel ancien comme l'on n'en voit plus beaucoup. La chambre que nous avons choisi est simple mais confortable la douche est grande et les XC séparés, dommage la literie est vétuste mais est le seule point critique. Le propriétaire a une longue expérience pour avoir tenu il y a plusieurs années un des grands établissement de Cavalaire, il vous guidera vers les meilleures adresses pour manger. Le port et le centre ville sont à 2 pas. Particularité rare de nos jours pas d'arrhes à verser pour réserver.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cavalaire-Sur-Mer ou ses environs
La Calanque
N° 4 sur 9 à Cavalaire-Sur-Mer
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 4 sur 5 à Rayol-Canadel-sur-Mer

Vous connaissez La Pergola ?

Informations supplémentaires concernant La Pergola

Adresse: 405 avenue Pierre Et Marie Curie, 83240 Cavalaire-Sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Cavalaire-Sur-Mer
N° 5 sur 9 Hôtels à Cavalaire-Sur-Mer
Catégorie de prix : 70€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)