“Une institution”

Le Wapiti
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 septembre 2013

Resto de plage très joli avec une carte bien remplie de produits frais . Une carte spéciale pour les enfants avec des demies portions et surtout du choix . Parfait pour une journée de plage ...

Avis publié : 12 août 2013

Acceuil chaleureux des propriétaires, du poisson frais du soleil et un très bon rose de Provence. Nous avons passés une superbe journée a la plage.

Avis publié : 4 août 2013

Après avoir pris soin de réserver une table pour 7 personnes en jardin, nous sommes placés à l'intérieur sans aucune explication. Les steaks tartares sont excellents, les moules marinières sont immangeables, problème de fraicheur ??? Les patrons ne reconnaissent absolument pas le problème !!! et se contentent de répéter "nos moules sont fraîches car elles sortent du réfrigérateur !!!". Résultat = problèmes intestinaux pour les 2 personnes ayant mangé ces moules ... Heureusement Françoise l'a su.

Avis publié : 16 juillet 2013

Cadre sympa, personnelle aussi.
Vue sur mer imprenable, pour la nourriture c'est bon assez copieu mais je trouve la carte simple et pas originale, mêlant produit frais et produits congelés ex:frites,nems et beignets de calamar sortis du congel, dommage.!!!
Les prix sont assez élevés par rapport à la qualité, comptez au alentour de 30€ par personne pour un plat, un dessert et une boisson.
Attention pas de payement par CB!!!
C'est pour toutes ces raisons que j'ai mis que une note moyen.

Avis publié : 31 mai 2013

Situation impeccable, moi qui ne suis pas fan de Cavalaire, la vue est jolie et évite pas mal d'immeubles, cuisine fraîche et carte variée, accueil sympa mais service un peu lent malgré le peu de monde.Pieds dans l'eau, prix "normaux". Très bon moment, alors nous sommes des locaux, oui mais ce n'est pas écrit sur notre front !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Wapiti ont aussi consulté

Cavalaire-Sur-Mer, Var