“Toujours au top”

Options : Réservations
Saint-Flour, Auvergne, France
“Toujours au top”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Super restaurant de plage!!! on se voit mal aller ailleurs!!! repas de qualité, bon copieux!!! ambiance au top... toute l'equipe est super sympas, les patrons les serveurs sans oublier les cuisines!!!

• Visité en septembre 2013

Sainte-Maxime, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Je me suis rendu à se restaurant plusieurs fois pendant les grande vacances et j'ai beaucoup apprécié la nourriture et le cadre. Accueil simple, carte plutôt simple également mais très bon plat avec une bonne musique d'ambiance.
Dommage qu'il ne prend pas la carte bleue..
A recommander ! j'y retournerai !

• Visité en juillet 2013
“Une institution”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Resto de plage très joli avec une carte bien remplie de produits frais . Une carte spéciale pour les enfants avec des demies portions et surtout du choix . Parfait pour une journée de plage ...

Visité en août 2013
Grenoble, France
“Bonne journée”
Avis écrit le 12 août 2013

Acceuil chaleureux des propriétaires, du poisson frais du soleil et un très bon rose de Provence. Nous avons passés une superbe journée a la plage.

• Visité en juin 2013
“Mauvais accueil et aucun sens commercial”
Avis écrit le 4 août 2013

Après avoir pris soin de réserver une table pour 7 personnes en jardin, nous sommes placés à l'intérieur sans aucune explication. Les steaks tartares sont excellents, les moules marinières sont immangeables, problème de fraicheur ??? Les patrons ne reconnaissent absolument pas le problème !!! et se contentent de répéter "nos moules sont fraîches car elles sortent du réfrigérateur !!!". Résultat = problèmes intestinaux pour les 2 personnes ayant mangé ces moules ... Heureusement Françoise l'a su.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Wapiti ont aussi consulté