“Décevant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Description : c
“Décevant”
Avis écrit le 25 avril 2013

Le repas (menu à 35 euros) était très bon et copieux. Les plats sont bien présentés et savoureux. Le prix est correct pour des mets de qualité.
Le point noir de ce restaurant est l'accueil et le service qui sont très froids. Le chef est passé plusieurs fois de la cuisine au bar sans même dire bonjour aux clients. Les serveuses oublient de rapporter de l'eau et du pain. On a l'impression de déranger !
C'est un restaurant qui aurait besoin d'un grand rafraichissement.
L'ambiance gâche tout et ne donne pas du tout envie de revenir malgré un bon repas.

• Visité en avril 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les saveurs provençales et les produits frais”
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Resto face à la mer. Décoration des années 1990 qui mériterait d'être rafraîchie. Ceci dit cela n'enlève rien a la qualité du service et des plats. Aïoli parfait. Produit frais garantie. Promesses tenues. Tarifs raisonnables

“Excellent”
Avis écrit le 15 février 2013

Venus Pour la saint valentin, nous avons été enchantés !! Le repas était juste succulent, le cadre romantique, et un service juste comme il faut (pas trop nunuche). Le chef sort de ses cuisines pour venir vous voir.
Merci à cette petite famille de nous avoir fait passer une excellente soirée.

lyon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“trés bon”
Avis écrit le 31 août 2012

Nous voici arrivés au restaurant, placés en terrasse, le cadre est sympathique.
On nous apporte la carte, le prix des menus n'est pas celui vu sur le site du restaurant, la serveuse semble gênée de notre remarque et se renseigne auprès de sa patronne.
Au final, le site n'est pas a jour mais qu'importe, ils ont su nous régaler de leurs plats et avec une bonne ambiance dans le service.
Nous avons même eu droit au digestif!!!
Le prix est en accord avec le service, la cuisine et le cadre :-):-)
Bonne dégustation à tous

• Visité en août 2012
“La mer et les saveurs provençales dans l’assiette”
Avis écrit le 6 mars 2012

Excellente cuisine gastronomique servie dans une ambiance très sympathique.
Très bon rapport qualité prix.
Conseil, les menus comportent un plateau de fruits de mer en entrée relativement copieux avec un plat principal excellent vous amenant à abandonner votre choix initial sur un plateau de fruits de mers au profits des menus proposés.
Très bonne soirée avec vue sur la promenade en bord de plage (coté romantique assuré).
Un aperçu de l'ambiance et des menus sur le site du restaurant : [--]

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Espadon ont aussi consulté

Cavalaire-Sur-Mer, Var

Vous connaissez L'Espadon ?