“Goûteux, frais , raffiné une explosion de bonheur”
Avis sur L'Espadon

L'Espadon
Classé n° 19 sur 93 Restaurants à Cavalaire-Sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : c
Le Lavandou, France
“Goûteux, frais , raffiné une explosion de bonheur”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous connaissons cet établissement depuis une quinzaine d'année. Cavalairois depuis peu, nous prenons toujours autant de plaisir a nous rendre a l'espadon. La cuisine y est excellente, jamais une déception.La patronne en salle, le patron chef de cuisine . Exposition exceptionnelle face a la grande bleu.Terrasse bien agréable. Tout est maison. Très bon rapport qualité prix . Nous avons choisi de faire les 18 ans de notre fils en soirée. Tout était parfait. Rien a redire. Le tartare de saumon est succulent. La terrine de saumon maison , un vrai régal. Le saumon est fumé maison. Le pain avec éclat de noix est maison. L'assiette et le palteau de fruit de mer sont extrêmement frais et goûteux. Nous avons au dessert de vrai profiteroles maison......Je ne peux pas tout dévoiler.Plus qu'un repas un vrai moment de bonheur ... Merci à la patronne, le patron et les serveurs.... vous nous régalez.

• Visité en février 2014

Waterloo, Belgique
“Cuisine fraîche et raffinée”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Mis à part un accueil assez froid et peu chaleureux , le service était très satisfaisant , le décor un peu kitch mais un fond musical et une mise en bouche très savoureuse qui permettaient d'attendre une assiette agréable au visuel, très bien présentée et travaillée qui ne laisse pas indifférente quand on y goûte : des produits frais , le poisson excellent !
Une adresse à retenir et qui donne envie de revenir .....

Visité en mars 2014
Saint-Julien-en-Genevois, France
“bon restaurant et produits frais”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Repas du réveillon du 31 décembre 2013 , nous avons bien mangé, il y avait du choix et des produits frais. Accueil souriant, agréable, le service était nickel. Avons passé une bonne soirée. Nous y étions déjà venu une fois en mai , cette fois pour le réveillon, et pas déçus; Nous y reviendrons lors de notre prochain séjour. Bonne adresse.

• Visité en décembre 2013
Gevrey-Chambertin, France
“FRAIS ET GOUTEUX”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Repas du 31 decembre au soir menu avec beaucoup de choix. Produit frais et bien assemble. Viandes, sauces et presentation a la hauteur. Service sympa et sourillant. Nous avons passe un bon moment. A recommander. Adition moderee.

Visité en décembre 2013
Oberschaeffolsheim, Alsace, France
“cuisine inventive”
Avis écrit le 28 octobre 2013

agréablement surprise par sa cuisine inventive !
plats revisités, exemple : les filets de poissons, le loup en crôute de sel etc...
belle carte à découvrir !
établissement situé en bord de mer, trés sympa,
cette adresse vaut le détour !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Espadon ont aussi consulté

Cavalaire-Sur-Mer, Var

Vous connaissez L'Espadon ?