“Une adresse a retenir”

Maison de la Moule
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 mars 2014

L'accueil est chaleureux et sympathique. Nous nous sommes régalés. Nous avons choisit le menu à 19,90. Les plats sont cuisinés avec des produits frais ce qui est très appréciable. Les légumes accompagnants le poissons sont excellents. Une très bonne adresse ou nous retournerons sans hésiter.
Il s'appelle maintenant "la baie des moules"

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison de la Moule
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

Génial comme endroit, nous avons très bien mangé et un très bon foie gras. Cadre agréable mais bruit de fond avec le monde. Sinon la cuisine est très bonne.

Avis publié: 25 septembre 2013 par mobile

Il s'appelle maintenant "la baie des moules".
Restaurant tout simplement parfait , très bon rapport qualité prix, super accueil, bon accueil.
Nous avons pris le menu à 18,90€ qui est très bien et pour les gros mangeurs pour 6€ de sup. vous avez les moules à volontés.
Je conseil fortement ce restaurant.

Avis publié: 3 mai 2013

Apres une complete renovation nous sommes retournés dans ce restaurant qui est devenu vraiment tres joile et la cuisine a completement changé.. Beaucoup de plats qui y sont servis sont fait maison et tres bon.. de plus les prix sont tres correctes et les assiettes bien remplies. je conseille vivement ce restaurant et vous serez egalement bleuffé par leur accueil..

Avis publié: 25 avril 2013

Très déçus par ce restaurant car c'est cher pour ce qui est servi. L'accueil et le service sont très bien mais l'assiette est décevante et la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous. Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Maison de la Moule ont aussi consulté