“dîner en amoureux”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 mai 2019

Comme d'habitude. on a très bien mangé. Poulet au caramel de gingembre vraiment très bon entre autre. L'accueil est très agréable. Un valeur sur de Cavalaire sur mer. A recommander.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2019

Repas excellent, copieux,épicé divinement,un moment de bonheur gustatif.
Accueil chaleureux ,restaurant très propre ,décor simple et raffiné ,toilettes nickel .
C'était notre première visite sur un court séjour mais nous reviendrons découvrir d'autres plats des notre retour à Cavalaire.
DDD d'Antony

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 20 avril 2019

Une cuisine préparée dés votre commande ! agréable, légère et surtout des parfums venus d'ailleurs. De l'entrée au dessert que des mets succulents. Raffinée cette cuisine asiatique ! Un service à la hauteur et plein de vivacité, rien n'est laissé au hasard !
La cheffe ! un vrai top chef sans chichi, un vrai talent comme l'on aimerait en avoir en Ile de France. Je retournerai dans ce restaurant lors d'un prochain voyage et je le conseil vivement.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Une très belle adresse aussi sur Cavalaire, une cuisine asiatique qui est faite sur le moment et de plus excellente.
Alors n’hésitez plus.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 janvier 2019 par mobile

Suggestion du jour un Pho, non un faux...une
vrai déception. Pour en avoir mangé plusieurs fois au Vietnam celui ci n’était qu’un simple bouillon insipide avec du bœuf et des nouilles de riz et au prix de 16€, cela fait cher un bouillon cube encore faudrait-il qu’il y ai eu dedans et même pas de coriandre frais ciselée, j’ai dû ajouter du piment et même avec ça j’ai dû abandonné et laisser cette soupe de côté.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Nou Noi ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Cavalaire-Sur-Mer, Var

Vous connaissez Nou Noi ?