“LE meilleur resto de cavalaire”

Restaurant Délicatessen
Classé n° 2 sur 93 Restaurants à Cavalaire-Sur-Mer
Cuisines : Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Fermeture annuelle jusqu'à février 2017
Cavalaire-Sur-Mer, France
“LE meilleur resto de cavalaire”
Avis écrit le 9 mai 2013

je le proclame le MEILLEUR RESTAURANT de Cavalaire. c'est beau , frais , créatif. nous avions choisi la formule à 22 € un plat et un dessert et c'est super( il y a en a d'autres). cela fait plaisir de manger aussi bien! la dame qui accueille et sert est adorable. Je suis de plus en plus difficile et n'avait plus aucun plaisir à sortir dans ma ville. je suis heureuse d’avoir découvert un lieu qui me convient parfaitement et sans chichi en plus. Enfin parlons du fameux riz au lait, Comme disent les jeunes "c'est une tuerie". comment peut on avoir créé une telle merveille?
Enfin un restaurant où tout est frais et bon. merci merci. cela fait très longtemps que je n'ai aussi bien mangé avec beaucoup de créativité de d'amour du travail bien fait.

• Visité en mai 2013

thise
“Un très bon moment !”
Avis écrit le 28 avril 2013

Venus grâce aux avis, nous n'avons pas été déçus ! l'accueil, le service, le régal dans les assiettes avec un risotto de St Jacques merveilleux et un agneau fondant à souhait .Bref tout fût délicieux pour justifier un Delicat.essen!

• Visité en avril 2013
Colmar, France
“Une pépite !”
Avis écrit le 18 avril 2013

Le nom du restaurant est improbable, mais il ne faut vraiment pas s'y arrêter. Les produits sont frais et variés, les plats sont imaginatifs et pleins de saveur.
Un excellent souvenir de l'été dernier !

• Visité en août 2012
Sceaux, France
“Incontournable !”
Avis écrit le 9 avril 2013

Une adresse incontournable sur Cavalaire..Des produits frais une cuisine ultra raffinée..Un accueil et un cadre parfait...Que demander de plus ? Je vous le conseille vivement..

• Visité en mars 2013
Courbevoie
“Cuisine originale et bon accueil”
Avis écrit le 7 avril 2013

Des produits frais, une inspiration espagnole, un Chef qui vous donne ses recettes si vous lui demandez et un accueil chaleureux.
Bref une adresse à retenir.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Délicatessen ont aussi consulté

Cavalaire-Sur-Mer, Var

Vous connaissez Restaurant Délicatessen ?