“ENCHANTES”

Camping de la Treille
Avis publié : 11 juin 2014

La cinquantaine, nous n'avons jamais passé de séjour en mobil home, pour ce week end de la pentecôte nous avons donc tenté l'expérience !! et nous sommes enchantés d'avoir porté notre choix sur ce camping. Nous avons eu un acceuil souriant et chaleureux, le mobil home tout équipé n'a rien à envier à certains logements que nous avons l'habitude de louer, il est même bien mieux équipé que certains !. Tout est très propre, bravo au personnel, piscines , sanitaires, allés du camping, NICKEL. Les mobils home sont installés de façon a ce que chacun aie son intimité, nous avions une voiture et un jet ski que l'on a mis sans soucis devant le logement. Le restaurant et les proprios sont très sympas et on y mange de supers salades ! On peut si on le veut faire tout a pied, commerces, plages, port .... bref, vous l'avez compris, nous y retournerons, et pour un plus long séjour l'année prochaine ! Merci aux gérants pour leur écoute et leur acceuil !! à bientôt bonne saison à vous !

Eric et béatrice N° 15

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné le dernier w.end de Mai. camping très agréable, le cadre, la piscine super. La piscine est très jolie avec son petit espace pour les enfants avec toboggans, son espace au calme pour les adultes, ses transats, l'eau était a la bonne température (chauffée) le mobil home propre, il sentait le neuf quand nous sommes arrivés, propre très confortable. Le personnel très aimable!!! Il est proche a pied du centre ville et des plages. Parfait. Merci nous reviendrons

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Super camping très très propre et très calme....Mobil home en parfait état également très propre
La piscine est fort agréable pour tout la famille avec beaucoup de transats et d'une propreté exceptionnelle (bravo au personnel d'entretien)
Personnel très très sympathique que ce soit à la réception, l'entretien ou bien même le restaurant
De plus la situation de ce campinf est proche de tout (15 min du Centre / Port et 10 Min de la Plage de Bonporteau)
Nous reviendrons sans problème pour encore plus de temps..
Location 92 du vaucluse!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
campingdelatreille, Gérant de Camping de la Treille, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Bonjour et merci beaucoup pour vos compliments ! Nous allons continuer dans cette voie dans le but de nous améliorer !
Au plaisir de vous revoir sur Cavalaire !

Avis publié : 13 mai 2014

Avons été bien reçus (comme pour toute arrivée dans un camping, c'est souvent après qu'il ne vous connaisse plus), mais précisons qu'ici, ça n'était pas le cas.
Etions sur un emplacement bien délimité, avec électricité et point d'eau individuels (rare). Seul bémol, le revêtement caillouteux, donc poussiéreux.
Sanitaires impeccables (très récents), avec mitigeurs dans les douches et lavabos, très propres.
L'ensemble piscine, toboggans et jacuzzi très sympa.
CAVALAIRE accessible à pied très proche et un supermarché à 2 pas.
Camping à conseiller

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

il va être difficile de donner un avis positif vu que nous sommes partis au bout de 3 jours...alors que nous comptions rester la semaine...Toutefois je vais essayer de donner un avis aussi objectif que possible :
Les points positifs :
Très bon accueil initial (même arrivés en retard), les gérants du resto très sympas qui ont rallumé leur four a pizz pour nos enfants affamés; propreté impec des sanitaires, emplacements pas mal, beau parc aquatique avec toboggans et piscine chauffée a 600 m du centre de cavalaire joignable à pied et à coté d'une grande surface.
Seul souci : nous étions a coté d'individus fort bruyants :
tout a commencé le dimanche avec la "fête" d'un anniversaire (musique forte à 22H30 nous sommes gentiment allés les voir sans résultat (individus visiblement alcoolisés...), à 4h du matin altercation violente avec une campeuse semble t il qui a cette fois ci été efficace avec arrêt des nuisances
Nous avons signalé l'incident à la réception le lendemain matin
mardi soir (22h environ) rebelote avec lecture d'un dvd type film "d'action" à fond, et gaz allumé avec plat bouillonnant dessus dans la tente mais personne dans la tente ; ces messieurs étaient partis se doucher en laissant leur gaz et leur film (3/4 d heure d'absence sans que nous sachions quoi faire avec un autre campeur)
en fait le gérant n'est pas sur place et j'ai du l'appeler au téléphone pour qu 'il vienne ce qui visiblement l'a mis de fort mauvaise humeur remettant en cause ma parole (quand il est arrivé le dvd étant éteint il m'a dit : "Mr, moi, je n'entend rien..."; devant cette attitude pour le moins paradoxale (il nous avait fort bien accueilli initialement) nous avons décampé le lendemain matin tout comme notre voisin; donc difficile de juger ce camping plutôt bien quand 2 personnes pourrissent la vie des autres en tout impunité (mauvaise gestion du conflit par le gérant à mon sens) et qui ne fait pas de "ronde" le soir comme dans d'autres campings

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Bon séjour dans ce camping, personnel sympa. Situé à 15 min du port et 10 de la 1ere plage. Piscine en très bon état et propre.Un grand coup de coeur pour Géraldine et son mari qui viennent tout juste de reprendre le petit restaurant du camping. Nous nous sommes régalé entre le parmentier de daube, les salades et les pizzas un vrai délice. Merci à vous deux pour votre accueil:-)

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les bungalows (1.2.3.4) beaucoup trop proche de la route, vous avez l'impression...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2013

Petit camping très calme, très propre.
La piscine est fort agréable pour toute la famille, Notre enfant de 6 ans l'a adorée ! Et toujours des transats de disponibles.
Personnel très sympathique.
Et sa situation proche de tout est parfaite.
Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cavalaire-Sur-Mer ou ses environs
À 0,7 km
À 1,3 km
La Calanque
La Calanque
N° 1 sur 9 à Cavalaire-Sur-Mer

Vous connaissez Camping de la Treille ?

Informations supplémentaires concernant Camping de la Treille

Adresse: Chemin des Canissons, 83240 Cavalaire-Sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Cavalaire-Sur-Mer
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hébergements spécialisés à Cavalaire-Sur-Mer
Catégorie de prix : 52€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping de la Treille 3*
Le camping de la Treille est idéalement situé à environ 10 minutes à pied de la plage la plus proche et à 15 mns du centre ville. Vous séjournerez dans un établissement de qualité, au calme, qui vous propose un grand choix de locatifs en 1, 2 ou 3 chambres avec TV et climatisation dans certains modèles. Bloc sanitaire rénové pour les campeurs. Vous pourrez profitez de la magnifique piscine, chauffée dès l'ouverture, qui réjouira les petits comme les grands avec sa pataugeoire, jeux aquatiques, toboggans, jacuzzi... Restaurant et pain sur place ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping de la Treille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.