“Très bon séjour”

Camping de la Treille
Loudéac
“Très bon séjour”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous y avons passé un très bon séjour.

Dès notre arrivée, nous avons été très bien accueillis à la réception (sans réservation). La personne qui nous a reçu nous a bien informé (contrairement aux autres campings consultés).

Camping agréable et calme, seul bémol le manque d'animation et un restaurant vraiment petit.

Bonne situation géographique, centre commercial à proximité et restauration, bars, plage à distance raisonnable.

En outre les sanitaires (ceux à proximité de notre emplacement) sont propres, bien entretenus et agréables (plantes vertes, murs en pierre).

Pour conclure, nous conseillons ce camping aux familles et couples, le manque d'animation fera défaut aux groupes d'amis.

Séjour du août 2014

Troyes, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Excellent camping. Idéal pour les familles avec enfants en bas age. Les quelques remarques de l'année dernière ont été prises en compte et solutionnées. La proximité avec le centre ville, la piscine en font ses atouts principaux. Accueil très agréable, gérants et personnel très souriants. Petit point négatif, la piscine n'est pas surveillée, la cohabitations ados/jeunes enfants est parfois compliquée notamment dans les tobbogans. Il manque peut-être un espace ado pour les plongeons et sauts accrobatiques!
Camping vraiment à conseiller. Nous reviendrons.
Bravo

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint Etienne
Avis écrit le 10 juillet 2014

Un vrai coup de coeur pour nous ! On a trouvé LE camping idéal pour nous :
Calme, accueillant, piscine top, jeux pour enfants, pas loin du centre et de la mer.
Propreté irréprochable du cottage, piscine, accès ou autre.
Personnel super sympa.
Restaurant avec petite carte mais c'est bien cuisiné et dans des tarifs très abordables, proprio super sympas.
Pas d'animation risquant de déranger le sommeil des enfants.
Bref, le camping est génial !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Valbonne, France
Avis écrit le 23 juin 2014

3 jours dans un mobilhome.
Très joli, tout en bois.
Plage et centre ville accessibles à pied et supermarché juste à coté.

petites attentions bien agréable comme une eponge à vaisselle (on y pense jamais)

et surtout, piscine magnifique!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Pessac, France
Avis écrit le 14 juin 2014

Je rentre d'une quinzaine passée dans une roulotte à l'intérieur boisé, ce qui donne beaucoup de charme à cet hébergement. Ce camping est à taille humaine, très bien situé (on peut aller à la plage et au centre de Cavalaire à pied) et bien entretenu. Je n'ai eu que très peu de contact avec le personnel mais rien à dire. Je garde précieusement les coordonnées pour un futur séjour car j'ai manqué de temps pour découvrir toutes les merveilles alentour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 11 juin 2014

La cinquantaine, nous n'avons jamais passé de séjour en mobil home, pour ce week end de la pentecôte nous avons donc tenté l'expérience !! et nous sommes enchantés d'avoir porté notre choix sur ce camping. Nous avons eu un acceuil souriant et chaleureux, le mobil home tout équipé n'a rien à envier à certains logements que nous avons l'habitude de louer, il est même bien mieux équipé que certains !. Tout est très propre, bravo au personnel, piscines , sanitaires, allés du camping, NICKEL. Les mobils home sont installés de façon a ce que chacun aie son intimité, nous avions une voiture et un jet ski que l'on a mis sans soucis devant le logement. Le restaurant et les proprios sont très sympas et on y mange de supers salades ! On peut si on le veut faire tout a pied, commerces, plages, port .... bref, vous l'avez compris, nous y retournerons, et pour un plus long séjour l'année prochaine ! Merci aux gérants pour leur écoute et leur acceuil !! à bientôt bonne saison à vous !

Eric et béatrice N° 15

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné le dernier w.end de Mai. camping très agréable, le cadre, la piscine super. La piscine est très jolie avec son petit espace pour les enfants avec toboggans, son espace au calme pour les adultes, ses transats, l'eau était a la bonne température (chauffée) le mobil home propre, il sentait le neuf quand nous sommes arrivés, propre très confortable. Le personnel très aimable!!! Il est proche a pied du centre ville et des plages. Parfait. Merci nous reviendrons

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cavalaire-Sur-Mer ou ses environs
Hotel Restaurant Residence Beach
N° 6 sur 36 à Hyères
Camping Lou Pantai
Camping Lou Pantai
N° 1 sur 7 à Le Pradet

Vous connaissez Camping de la Treille ?

Informations supplémentaires concernant Camping de la Treille

Établissement : Camping de la Treille
Adresse: Chemin des Canissons, 83240 Cavalaire-Sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Cavalaire-Sur-Mer
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Cavalaire-Sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping de la Treille 3*
Le camping de la Treille est idéalement situé à environ 10 minutes à pied de la plage la plus proche et à 15 mns du centre ville. Vous séjournerez dans un établissement de qualité, au calme, qui vous propose un grand choix de locatifs en 1, 2 ou 3 chambres avec TV et climatisation dans certains modèles. Bloc sanitaire rénové pour les campeurs. Vous pourrez profitez de la magnifique piscine, chauffée dès l'ouverture, qui réjouira les petits comme les grands avec sa pataugeoire, jeux aquatiques, toboggans, jacuzzi... Restaurant et pain sur place ... plus   moins