Lagrange Classic Villa Barbara
Chateau de Mei Lese(La Croix Valmer)(Bonne affaire !)
184 $US
Hotel Villa Provencale(Cavalaire-Sur-Mer)
La Villa Douce(Rayol-Canadel-sur-Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

En promo sur le site de Lagrange et carrefour vacances (-50%), en rez de jardin, l'endroit et bruyant, voir très bruyant! Vous assistez au quotidien des vacanciers (coup de gueule entre monsieur et madame,le papa énervé qui hurle sur son petit qui fait mal son cahier de vacances...). Sinon, le studio, une chambre avec une planche en guise de sommier, un matelas aussi bien, le reste est de même ordre, vieux et spatiate...la TV aussi grande qu'un écran de tablette...la plage est à 800m mais c'est la plage du centre de Cavalaire. Bref, expérience non renouvelable.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 avril 2014

Vous vous inscrivez et lors de l'arrivée : sanitisation ??? (nous avons supposé qu'il s'agissait du rouleau de papier toilette mis pour l'arrivée) : 9 euros + 19 euros par semaine de charges + 39 euros de garage couvert par semaine si vous ne voulez pas que votre voiture reste sur un parking public extérieur, car aucun autre parking possible dans la résidence. Le parking est couvert mais les places sont très très étroites et demandent beaucoup de manoeuvres. Personnellement, mon mari est handicapé, AUCUN parking pour handicapé de prévu, en surface, ni au sous-sol. Il y a des parkings en surface, 80% restent libres. J'ai du mal à croire qu'aucun des appartements loués ne possèdent un parking en surface ....Les appartements sont mal insonorisés et si le votre se trouve près de l'ascenseur, le matin très tôt, on entend la montée et descente de cet ascenseur. Méfiez-vous des pubs de location pour cet endroit et aussi peut-être est-ce la "politique" de Lagrange de gonfler les factures ? Méfiance maintenant avant de s'inscrire.

Astuce pour la chambre : Je ne puis que déconseiller la chambre 16 du 1er étage pas loin de l'ascenseur et dans la journée, la proximité de l'école avec le bruit strident des enfants en récréation à tour de rôle, qui crient et jouent ; impossible de se détendre sur le balcon.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

résidence agreable a 800 mètres du port, des plages et des commerces du centre ville, facilement accessible à pied ou la ville de Cavalaire mais des navettes a disposition gratuitement l'été.
Etablissement bien entretenu, personnel discret mais agréable, mention spéciale au personnel du snack de la piscine toujours disponible et souriant.
Appartement lumineux et fonctionnel, d'une propreté irréprochable.
Une adresse à retenir pour des vacanciers qui souhaite ne pas prendre leur voiture de la semaine...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Matelas imprégné d'urine très récemment, Salle de bains innommable pas de tapis de bains dans le kit de linge, flexible de douche cassé, vaisselle salle traces de couteaux laissées par les précédents locataires depuis des années, téléviseur des années 60, Rideaux avec des toiles d'araignées et des poussières bien incrustées, les meubles et tables nettoyés avec je ne sais quoi, ils étaient intouchables tellement ils étaient collants, vaisselle très salle, salon de jardin crasseux. Comment passer de bonnes vacances dans ces conditions, je ne savais pas que Classic voulait dire hygiène inexistante. Nous voulions une première expérience de vacances en location, nous avons été gâtés.
Nous n'avons pas eu de matelas propre en remplacement. Simplement une alèse, et oui, ne riez pas c'est la réalité. Heureusement, nous avons trouvé une autre solution, car il était impossible de coucher sur ce matelas qui empestait l'urine.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2010

Nous avions un appartement pour personne handicapée, le seul petit souci à la salle de bains( qui est grande) c'est la baignoire. Une douche serait plus appropriée.
Par contre au niveau de la literie, les alèzes ne sont changées que si c'est nécessaire, au niveau de l'hygiène ce n'est pas le top.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille