“Un centre incontournable!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 26 mai 2014

Centre de plongée de qualité sur tous les plans: accueil, staff, équipements... De belles plongées à ne pas rater dans une super ambiance... je recommande! Encore merci à toute l'équipe!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mio Palmo Plongee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014

bonjour,

centre vraiment pas à la hauteru. plongée chere pour plongée mediocres sur les sites proches du port pour rentrer tot à la maison. sur port cros pas de sec de la gab car trop dangereux pour la captaine, temps de plongée 35 à 40 min, baptemes vite faits mal faits de 12 à 15 min pour 60 euros....vraiment ne pas aller la bas

Avis publié: 9 avril 2014

venant de l'oise en ce début avril, notre but était de faire le maximum d'épaves
nous avons été accueillis le jeudi matin par Hubert tout souriant (et le café) qui malgré un vent fort nous a proposé de plonger sur le ramon pour une réadaptation
nous avons enchainé les jours suivants par le togo, l'espingole, le prophète et à notre demande sur le grec à Hyères
tout s'est déroulé comme prévu, le dp nous emmenant au gré de nos souhaits
cela fait la troisième fois que nous y venons pour des week end prolongés de début de saison et nous avons toujours été satisfaits

Avis publié: 4 mars 2014

Nous avons fait 4 plongées ma femme et moi même cet été avec Mio Palmo, et cela restera un très bon souvenir , tant en encadrement que les sites de plongées on ils nous ont emmenés, Hâte d' y retourner au Printemps pour retrouver cette bonne ambiance et ce cadre magnifique. Merci encore à Mio Palmo et @ très vite :)))

Avis publié: 21 décembre 2013 par mobile

Nous avons plongé à Port Cros avec Mio Palmo Cavalaire et avons été très déçu. J'ai plongé plusieurs fois à Port cros et peux donc comparer. La mauvaise organisation fait que nous sommes parti trop tard, que les marins ont mal communiqué entre eux et que nous n'avons pu plonger sur le site prévu de la Gabinière. Et surtout par la mauvaise ambiance: ambiance usine à plonger, 1000 appels sans réponse pour réserver, capitaine peu agréable, qui ne soutenait pas les plongeurs débutants, qui nous donnait des temps très courts de plongée alors que les conditions de mer étaient bonne et qui a aussi changé le site de 2ème plongée pour manifestement privilégier un site sur le chemin du retour et être vite rentré chez lui. Bref il y a plusieurs autres clubs de plongée qui vous permettront de profiter des splendides plongées à Port Cros donc ne choisissez pas Mio Palmo Cavalaire.

Les voyageurs ayant consulté Mio Palmo Plongee ont aussi consulté

Cavalaire-Sur-Mer, Var

Cavalaire-Sur-Mer, Var

Vous connaissez Mio Palmo Plongee ?