“Bonne cuisine dans un cadre agréable” 4 5 étoiles

Classé n° 40 sur 77 Restaurants à Cavalaire-Sur-Mer
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Valenciennes, France
“Bonne cuisine dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Trés bien situé en terasse vue sur la plage.Décoration et tables limites mais nourriture fraîche et bonne, de la vraie cuisine provençale pour un prix raisonnable.

Visité en juillet 2012

paris
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Accueil agréable. Les plats sont délicieux et très bien présentés. La qualité est excellente, le service est convivial, efficace et très sympathique j'y reviendrai et je le recommande.

• Visité en juillet 2012
“Ambiance familiale, tout le contraire d'un restaurant de chaîne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

On a très bien mangé (soupe de poisson excellente),poisson frais. Le tout dans une ambiance ultra détendu. Quel bonheur de parvenir à trouver encore ce genre d'endroit (qui certes ne peut pas plaire à tout le monde)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On moin on a ri!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Une grosse barre de rire!! Les serveuses sont pitoyables tenue innapropriee defroquee et du moyen age!!! Les proprio mangent pdt le service a cote de nous. Le service est tres mal organise les plats arrivent alors que lon est pas debarasse. La nourriture est deplorable voir degueulasse pas fraiche et innadmissible pour un hotel resto 3*** . Jai telement de chose a dire sur ce resto que je ne sais plus par quoi continuer. Bref si vous voulais rire venez ici, si vous voulais mal manger cest ici et si vous avez un apart a vendre cest ici car il y a une annonce deriere la carte des desserts.... A EVITE

Mons belgique
“Perso à éviter, trop familial, service nul et nourriture pas sur”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous y sommes allés en famille vu que la terrasse donne une vue sur la mer. Mais les chaises sont en plastique, style chaise de jardin, nappe chiffonnée. La soupe de poisson très quelconque, le plat principal est arrivé alors même que l'entrée n'était pas finie, résultat retour cuisine, mais c'est le même plat que l'on m'a servi 15 minutes plus tard, juste remis au chaud. Résultat la sauce trés liquide et mélangée avec le reste. Pour le dessert, vu que compris dans le menu, sorbet au melon, pas de chance c'est un sorbet fait maison, pas le gout de melon, pas osé le manger. De même pour les autres. Résultat 111 euros, et on mangé inquiet... Le service est très familial, les deux soeurs qui servent sont gentilles, mais... j'ai fortement regretté de ne pas être parti après dix minutes....

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Alizes ont aussi consulté

Cavalaire-Sur-Mer, Var

Vous connaissez Les Alizes ? Partagez vos expériences !