“Très belle situation et accueil extraordinaire !”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Alizes

Les Alizes
Classé n° 42 sur 90 Restaurants à Cavalaire-Sur-Mer
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Cavalaire-Sur-Mer, France
“Très belle situation et accueil extraordinaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Oui, c'est avec joie que nous y retournerons. La vue est magnifique, tant depuis la terrasse panoramique que depuis la salle, mais c'est surtout la gentillesse omniprésente qui vous fait passer un bon moment. Deux sœurs vous servent avec la passion de leur métier et un vrai savoir-faire . Les plats sont excellents, une cuisine simple et familiale, sans fioritures ni originalité excessive, et au final une impression générale de bonheur partagé .

L'effet magique du bord de mer, sans doute !

• Visité en avril 2014

Annecy, France
“Sand grand intérêt”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

a part être en pension, pour avoir testé l'hôtel très médiocre, les P déjeuner et repas très, très moyen

Visité en novembre 2012
Aix-en-Provence, France
“Délicieux ! Un régal pour les papilles !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Le cadre est au top. Une vue sur met imprenable, avec une sensation de respirer, très agréable.
Terrasse ouverte, et intérieur avec des grandes baies vitrées qui ne vous privent pas de cette vue.

Coté assiette, les plats sont beaux, bons et frais. De l'entrée au dessert nous nous sommes régalé. La carte est variée et s'adresse à tous les budgets, de 20 à 43 euros avec entrée, plat et dessert.
N'attendez pas un service digne des restaurants gastronomiques étoilés où l'on vient vous torcher le ***. Non non, ici on allie qualité et convivialité. Le service est agréable, souriant, dynamique et avec une touche d'humour, ça fait du bien.

Nous avons passé un superbe moment.

Je recommande ce restaurant pour le cadre, le personnel et la qualité des assiettes.
Un grand merci.

• Visité en août 2013
Grenoble, France
“Seul la vue sur la mer vaut le coup”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Cuisine insipide, on pourrait croire à de la cuisine familiale, mais les plats ne semble pas très fais.
Déco des années 70.
Il semblait dépassé, désorganisé pour le service.

• Visité en avril 2013
Marseille, France
“ambiance d'auberge mais prix de palace!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Chambre belle (SDB un peu vétuste). Magnifique vue sur le bord de mer, à seulement quelques pas de la plage et à 100 mètres du port. MAIS service improvisé, manque d'organisation, parfois les clients sont livrés à eux même, le personnel est vide débordé. Tarif exorbitant même par rapport à son emplacement.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Alizes ont aussi consulté

Cavalaire-Sur-Mer, Var

Vous connaissez Les Alizes ?