“Soirée VIP - Parfaite”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hôtel les 2 vallées
Avis publié : 18 avril 2014

Dans le cadre professionnel, j'ai eu l'occasion de prendre une soirée VIP dans cet hôtel. La chambre est parfaite, douche refaite, insonorisation ok, équipement parfait.
Le repas au restaurant ainsi que le petit déjeuner et le service sont très bon.
Bref à recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

1925 avis sur 37

Avis publié : 10 avril 2014

Motards en vadrouille dans l'est de l'Aveyron, nous avons fait étape à l'hôtel des 2 vallées . La chambre était très propre et confortable. Nous avons apprécié la salle de bain entièrement rénovée avec douche à l'italienne équipée de robinet thermostatique. Le lendemain matin nous a été servi un copieux petit déjeuner. Nos hôtes ont été charmants et chaleureux. Une belle expérience.... A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

sur son site se dit 3 étoiles!! et bien cela ne les vaut pas du tout , chambre très petite et qui donne sur un toit et les habitations de la rue de derrière, la literie vraiment moyenne , accueil moyen faite par le patron qui lui même est au fourneau, la cuisine assez grasse le service fait par la patronne meriterait un petit sourire cela n est pas encore payant!!
quant au petit déjeuner (8 euros) vraiment succint, pas grand choix jus d orange en brique et cela se dit 3 étoiles, vraiment nous avons vu mieux en 2 étoiles, De plus les WC dans la salle de bains c est pas terrible surout quand celle ci est déjà étroite

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Le chef (en l'occurrence le patron) en photo sur le menu se réclame d'Alain Ducasse. Alors qu'il invite Ducasse à sa table et lui demande son avis sur la cuisine qu'il sert. Il s'agit là d'un restaurant qui offre une cuisine reconstituée et mauvaise. Dans une région qui propose de beaux produits à des prix raisonnables, c'est inexcusable. Le service médiocre, ne rattrape pas la cuisine. À éviter à tout prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

N'en déplaisent aux mauvais coucheurs et donneurs de leçons qui pour certains ne savent qu'exacerber leur mauvaise humeur.

Certes, nous ne sommes ni à Monte Carlo, ni à Megève et encore moins à St Tropez mais ce restaurant réflète l'image type de qualité et d'authenticité dans des plats régionaux aussi variés que possible.

Nous y déjeunions encore récemment en famille avec pour voisin de table ce jour là, une célèbre équipe professionelle de football et avons été amplement satisfait de notre repas.

D'ailleurs la salle du restaurant et la terrasse étaient complètes ce qui démontre la qualité de la cuisine.

Il suffit de jeter un oeil sur le livre d'or pour reconnaître qu'on ne vient pas à cette adresse par hasard mais en connaisseurs et épicuriens. (Heureusement, ils existent encore !!)

Il est vrai que nul ne peut satisfaire tout le monde et que les "aigris" peuvent toujours se rabattre sur un fast-food pour y manger des frites et loger au camping pour y retrouver la promiscuité souhaitée!!

Il vaut mieux s'abstenir de critiquer gratuitement, si l'on ne se donne pas les moyens de s'offrir cet endroit !

Quant à nous, nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

L'hôtel est agréable, les chambres très propres et confortables. Coté rivière, le bruissement de l'eau et les chants des oiseaux occasionnent un bien beau réveil !!!
Par contre, la restauration est toute autre.... Les plats servis paraissent industriels, trop gras et
peu appétissants. Le service est limite coté prévenance. Le petit déjeuner est très succincts, les croissants et pains au chocolat pas très bons. Dommage....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2012

Nous avons manger malheureusement sans lire les commentaires et je suis déçu d'y être aller, la serveuse n'accepte pas les poussettes et si vous lui demander du sel pour les œufs coques elle l'oubli complètement et ne s'excuse pas plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille