“bien pour une étape” 3 5 étoiles

Hôtel les 2 vallées
st cyr en val 45
“bien pour une étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Certes le personnel manque de " chaleur" mais comment en vouloir a cette jeune femme qui seule ce soir la devait assurer l accueil de l hôtel , le bar et le service au restaurant alors qu il y avait un peu de monde. la chambre dont nous disposions avait une belle salle de bain refaite récemment.. Le restaurant est a la hauteur de la cuisine aveyronnaise , bon et copieux. le prix des boissons est tout a fait correct ( apéritifs à moins de 3 euros) Par contre le petit déjeuner à 8 euros est un peu excessif. Un accueil plus personnalisé devrait rapidement faire monter la note de cet établissement quand même agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Parcieux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Dans le cadre professionnel, j'ai eu l'occasion de prendre une soirée VIP dans cet hôtel. La chambre est parfaite, douche refaite, insonorisation ok, équipement parfait.
Le repas au restaurant ainsi que le petit déjeuner et le service sont très bon.
Bref à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Motards en vadrouille dans l'est de l'Aveyron, nous avons fait étape à l'hôtel des 2 vallées . La chambre était très propre et confortable. Nous avons apprécié la salle de bain entièrement rénovée avec douche à l'italienne équipée de robinet thermostatique. Le lendemain matin nous a été servi un copieux petit déjeuner. Nos hôtes ont été charmants et chaleureux. Une belle expérience.... A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
montfort sur meu
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

sur son site se dit 3 étoiles!! et bien cela ne les vaut pas du tout , chambre très petite et qui donne sur un toit et les habitations de la rue de derrière, la literie vraiment moyenne , accueil moyen faite par le patron qui lui même est au fourneau, la cuisine assez grasse le service fait par la patronne meriterait un petit sourire cela n est pas encore payant!!
quant au petit déjeuner (8 euros) vraiment succint, pas grand choix jus d orange en brique et cela se dit 3 étoiles, vraiment nous avons vu mieux en 2 étoiles, De plus les WC dans la salle de bains c est pas terrible surout quand celle ci est déjà étroite

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Entraygues-sur-Truyere

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le chef (en l'occurrence le patron) en photo sur le menu se réclame d'Alain Ducasse. Alors qu'il invite Ducasse à sa table et lui demande son avis sur la cuisine qu'il sert. Il s'agit là d'un restaurant qui offre une cuisine reconstituée et mauvaise. Dans une région qui propose de beaux produits à des prix raisonnables, c'est inexcusable. Le service médiocre, ne rattrape pas la cuisine. À éviter à tout prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

N'en déplaisent aux mauvais coucheurs et donneurs de leçons qui pour certains ne savent qu'exacerber leur mauvaise humeur.

Certes, nous ne sommes ni à Monte Carlo, ni à Megève et encore moins à St Tropez mais ce restaurant réflète l'image type de qualité et d'authenticité dans des plats régionaux aussi variés que possible.

Nous y déjeunions encore récemment en famille avec pour voisin de table ce jour là, une célèbre équipe professionelle de football et avons été amplement satisfait de notre repas.

D'ailleurs la salle du restaurant et la terrasse étaient complètes ce qui démontre la qualité de la cuisine.

Il suffit de jeter un oeil sur le livre d'or pour reconnaître qu'on ne vient pas à cette adresse par hasard mais en connaisseurs et épicuriens. (Heureusement, ils existent encore !!)

Il est vrai que nul ne peut satisfaire tout le monde et que les "aigris" peuvent toujours se rabattre sur un fast-food pour y manger des frites et loger au camping pour y retrouver la promiscuité souhaitée!!

Il vaut mieux s'abstenir de critiquer gratuitement, si l'on ne se donne pas les moyens de s'offrir cet endroit !

Quant à nous, nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L'hôtel est agréable, les chambres très propres et confortables. Coté rivière, le bruissement de l'eau et les chants des oiseaux occasionnent un bien beau réveil !!!
Par contre, la restauration est toute autre.... Les plats servis paraissent industriels, trop gras et
peu appétissants. Le service est limite coté prévenance. Le petit déjeuner est très succincts, les croissants et pains au chocolat pas très bons. Dommage....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Hotel du Lion D'Or
Michel Bras
Michel Bras
N° 1 sur 9 à Laguiole en Aubrac
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 1 sur 4 à Conques

Vous connaissez Hôtel les 2 vallées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel les 2 vallées

Établissement : Hôtel les 2 vallées
Adresse: 7 avenue du pont de Truyère, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
N° 5 sur 5 Hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel les 2 vallées 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel les 2 vallées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les 2 Vallées Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron