“Bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Résidence Les Gorges de la Truyère
La Celle-Guenand, France
“Bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence pour la Toussaint. Nous avions loué un appartement pour 7 personnes (pour une famille de 2 adultes et 3 enfants). Excellent rapport qualité-prix. Appartement bien agencée et bien équipé, avec une superbe vue sur le Lot. Nos filles ont pu profiter du club, encadré par 2 super animateurs. Ne pas rater les différents rendez-vous proposés par la résidence (apéritif de bienvenue, ballades ...). Quelques points négatifs : la piscine intérieure était froide, il n'y a pas de vestiaires pour se changer ni de toilettes et le sauna ne fonctionnait plus (petite consolation avec le hammam).

Astuce pour la chambre : Demander un appartement avec vue sur le Lot
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Paysage magnifique. Le temps était moyen alors nous avons profité de la piscine intérieur car température trop juste pour piscine extérieur. Nombreuses activités. Canoë. Vélo. Escalades etc
Appart propre et fonctionnel avec terrasse. Parking privé. Hyper u a 5mn a pied. Juste loin des grandes villes. Le paysage est digne d'une carte postale.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Demander un appartement avec vue sur le Lot: vue plus agréable et moins exposé à la chaleur en plein été. Dommage, la terrasse avec le plancher qui laisse tout passer: miettes, mais aussi poils de chiens (acceptés), très moyen pendant les repas! Très bon accueil, l'équipe est toujours à l'écoute.

• Séjour du juillet 2013
Sèvres
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passė une semaine mitigėe dans cette residence (en couple avec 2 enfants de 6 ans et bebe de 8 mois).
Nous avons ėtė placės au depart dans un appartement au 2 et sans ascenseur (poussette a monter et descendre en permanence) et exposė plein sud ouest avec une chaleur insupportable et terrasse non couverte. Nous avons demandė de changer l'appart et avons ėtė placės en rdc qui corresponds a un sous sol car en dessous du niveau du sol, avec une vue sur le parking avec les voitures au dessus de nos tētes et la mēme exposition sud ouest. Du coup, nous avons literalement cuit et etouffė dans ce logement !Les appartement en face par contre, donnent sur la colline et la piscine avec une vue splendide et bien fraiches et discretes (contrairement au notre ,ou on etait aux regards de tous ceux qui sortent et rentrent !) La propretė dans le logement a l'arrivėe laisse a dėsirer ! - pleins insectes mortes parmi lesquelles des arraignės et des millespattes geantes qui ont terrifiės ma fille dės l'arrivėe. Grosse fuite au niveau des toilettes et le placard qui diffusait une odeure de moisie en permanence. Tres belle region, dommage que le logement nous a en peu cassė le sėjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rosny-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

appartement 6/7 personnes ( nous étions 4) propre et bien agencé... toutefois trop peu de vaisselle ( plats notamment) et pas de plan de travail pour cuisiner alors que l'espace est au rendez-vous.

2eme étage, vue sur le Lot mais balcon minuscule et impossible de rentrer à 7 avec une table.

Personnel très agréable et souriant toujours prompt à nous renseigner.
Accès au centre ville à pied très facile et proche.
Le market à 50 m est parfait pour les achats.
La piscine extérieure est relativement petite et les transats sont pour beaucoup cassés et sales( plastiques taches).
Ideal hors saison

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Corcelles, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

excellent acceuil personnel très serviable et un directeur qui vous donnera des renseignements sur les visites dans la région et de bonne adresse de restaurant , dans un cadre calme et d une grande beautée a deux pas de la Truyerres et du lot que l on admire du balcon sa fait 3 ans que nous venons et on ne ce lasse pas. appartement propre et spacieux un petit supermarché a 5 minute a pied

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Appartement simple, literie confortable. Equipement de l'appartement correct. Calme et bien insonorisé. Penser à demander des alèses pour les lits (fournies gratuitement).
Appartement en bon état de propreté générale. Les canapés et les oreillers auraient besoin d'un nettoyage en profondeur.
Jolie vue sur le Lot.
Personnel très accueillant et de bon conseil. Sait informer sur les activités extérieures. Beaucoup d'activités à l'extérieure de la résidence : canoë, balades, visites culturelles, équitation...
La piscine intérieure est chauffée, c'est bien agréable quand la météo est aléatoire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Michel Bras
N° 4 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Aucune photo disponible
Hotel Le Florentin
N° 3 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Résidence Les Gorges de la Truyère ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Gorges de la Truyère

Établissement : Résidence Les Gorges de la Truyère
Adresse: 7 route de Villecomtal, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Gorges de la Truyère 3*
En surplomb du Lot, à 300m du centre d'Entraygues par un agréable circuit piéton, la résidence est répartie en deux élégants bâtiments. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Gorges de la Truyère en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residelia Entraygues Sur Truyere
Hotel Residelia Les Gorges De La Truyere Entraygues-Sur-Truyere