“Très moyen !” 3 sur 5 bulles

La Porte Valette
BORDEAUX
“Très moyen !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je vais commencer par les + ! Chambre d'hôtes bien située en centre ville, et permet de rayonner dans le nord de l'Aveyron, la maîtresse de maison est très aimable et aime discuter avec ses hôtes. Les - : nous avions réservé pour 3, la chambre (la numero 2) est petite, spartiate et très très bruyante : on entend les voisins de chambre (la 3) faire pipi, tirer la chasse, se doucher, et lorsqu'ils marchent notre parquet grince. Du coup plusieurs réveils nocturnes et bien sûr impossible de dormir le matin ne serait ce jusqu'à 8h. Je vous évite aussi le couplet du clep's qui aboie la nuit (autres hôtes chambre 1) car le lieu accepte les chiens, ces derniers qui font leurs besoins dans la cour sous nos fenêtres... Pour tout vous dire on a failli partir dès la 1ere nuit, on a tenu 3 nuits notre maximum vital ! Les petits déj sont simples : pain, viennoiseries, confitures maison, pas de surprise !!!!! Bref nous avons été très dérangés par le bruit, on entend aussi tout ce qui se passe dans la cuisine. Dommage que ce lieu soit si mal arrangé (aucun effort de déco, c'est assez froid) car la bâtisse du XVIème est magnifique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

San Francisco, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce fut mon second séjour magnifique à La Porte Valette. Cette fois-ci, j'avais emmené mon fils et mon mari et nous y sommes restés trois semaines alors que nous rénovions une veille maison pas loin de là !! Ce fut un séjour magnifique et tout confort et nous avons hâte d'y être encore accueillis aussi bien. Bernice et Norman, les propriétaires, sont géniaux, et si gentils et serviables. Notre fils était très content de jouer avec leur chien et leur chat et d'explorer la cour derrière la maison. C'était magique ! Ce séjour assez long dans le vieux quartier d'Entraygues nous a vraiment donner la possibilité de vivre à un rythme plus lent... Nous pouvions marcher dans les rues médiévales en toute sécurité, même la nuit et les locaux ont été très aimables avec nous. J'ai vraiment hâte d'y retourner. Cela n'aurait pas pu être mieux ! Je suis très reconnaissante à Bernice et Norman pour nous avoir supporté aussi longtemps et j'ai hâte de les revoir. Si vous voulez passer des vacances dans un bâtiment médiéval très rare avec tout le confortt moderne et pour un super prix, alors La Porte Valette est un excellent choix !

Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Hotel La Riviere
Hotel La Riviere
N° 1 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Hotel du Lion D'Or
Hotel du Lion D'Or
N° 3 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 2 sur 4 à Conques
N° 2 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Hotel Du Centre
Hotel Du Centre
N° 4 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez La Porte Valette ?

Informations supplémentaires concernant La Porte Valette

Établissement : La Porte Valette
Adresse: 8 rue Droite, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Parking gratuit Kitchenette
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Entraygues-sur-Truyere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Porte Valette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Porte Valette Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron