“Bon séjour”
Avis sur Le Petit Chou

Le Petit Chou
Avis publié : 1 septembre 2013

Séjour agréable, belle chambre très belle décoration, les petits déj sont extra. Problème de robinetterie de la douche de la chambre lilas donc douche méga chaude limite supportable!
Seul bémol: très peu de contacts avec les propriétaires! Donc: est-ce vraiment une chambre d'hôtes....
2 soirées de concerts sur la place organisées par le petit chou ont agrémenté notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juillet 2013

une nuit passée dans cet établissement accueil correct
après une erreur d'attribution de chambre nous nous sommes donc installé dans une chambre splendide calme car donnant sur l'arrière de la maison éviter le coté donnant coté place (bar juste en dessous).
un petit bémol pour le petit dej un peu juste quand même
un petit café style expresso un jus d'orange un petit croissant un bout de pain
peut mieux faire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Au hasard d'une placette nous avons flashé en découvrant ce petit salon de thé au travers de ses vitrines gigantesques donnant sur la place de la République!
Nigel, le gérant, est exquis! Charmant, souriant, heureux de vous accueillir et avec un accent So lovely!
Cheescake, brownies, earl grey et autres gourmandises vous régaleront !
Les yeux et les papilles seront autant satisfaits l'un que l'autre, dépaysement total ! Jadoooooore !!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 4 octobre 2012

Si nous n'avions pas choisi cette chambre d'hôtes dans la région, nous voulions tout de même essayer l'excellent salon de thé associé.
Et nous n'avons pas regretté !
Les glaces sont succulentes, les pâtisseries moelleuse et savoureuses et le choix des thés aussi large que bon.
Bref à tenter surtout pour la touche "british" qui va bien !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Suite aux commentaires très élogieux nous avons réservé sans hésiter au "petit chou" par l'intermédiaire de booking , la veille nous avons reçu un appel nous disant que l’hôtel était complet mais qu'il pouvait nous mettre dans une annexe, ce que nous avons accepter car il était trop tard pour chercher ailleurs. Nous nous sommes retrouvé dans un appartement pour 6 personnes minimum sur 3 étages et donnant sur la rue principale très bruyante, ou nous avons très mal dormi à cause du passage de voitures et de camions. Nous avons été dotant plus déçu que l’hôtel nous à paru très bien et nous y avons seulement pris le petit déjeuner, entre parenthèse très correct, les personnes qui nous ont accueillis ont fait de leur mieux mais nous n'avons pas vu les patrons qui sont si charmants d'après les commentaires.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2011

Nous étions dans la chambre Lilas, elle est charmante, décorée avec beaucoup de goût et de finesse.
Les autres chambres (on a jeté un oeil par curiosité!) ont chacune leur spécificité, on a eu un coup de coeur pour la chambre "Olive", avec sa belle baignoire mise en valeur sous une fenêtre de toit, on dirait une mise en lumière sur une scène de théâtre !
L'accueil est si chaleureux qu'on se sent chez nous.
Le cheese cake servi au salon de thé est à tomber par terre!
L'Office du tourisme est juste à côté, un parking ombragé se trouve pile en face, au pied de la bâtisse.
Le seul point "négatif" serait le bruit qui peut provenir de la place.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2010

Petit coin de paradis dans l'Aubrac à Entraygues sur truyère.
Chambre d'hôte très spacieuse, confortable avec une décoration originale.
Prix défiant toute concurrence!!!
Nous étions dans celle, qui de mémoire s'appelle, Olive.
Avec la baignoire au milieu de la pièce de la salle de bain.
Accueil très sympathique du couple de propriétaires.
Petit déjeuner super sympa dans le salon de thé.
A ne pas manquer, la boutique de la proprio juste à côté: "Le petit pois" : déco, mohair, sacs et carnets en cuir ou en pneu recyclé, si si... Ça donne envie de tout acheter... En tout cas y faire un tour rien que pour le plaisir et vous verrez si vous craquez !!!! Difficile de résister.
Envie d'y revenir !!!! Au printemps pourquoi pas.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple