Le Petit Chou
Hotel du Lion D'Or(Entraygues-sur-Truyere)
77 $US
75 $US
Hotel La Riviere(Entraygues-sur-Truyere)
117 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Le Florentin(Entraygues-sur-Truyere)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Piscine
116 $US
113 $US
  • Bar/lounge
175 $US
  • Parking gratuit
Hotel du commerce(Lacroix-Barrez)(Bonne affaire !)
70 $US
L'Auberge du Chateau(Muret-le-Château)
99 $US
96 $US
  • Piscine
Hotel Du Centre(Entraygues-sur-Truyere)
TripAdvisor
  • Restaurant
Hôtel les 2 vallées(Entraygues-sur-Truyere)
TripAdvisor
Avis publié : 25 septembre 2013

Le petit chou est vraiment un hôtel/chambres d'hôtes qui vaut vraiment le détour.L'accueil est trés agréable , la chambre "olive" est fantastique, décoration originale,couette douillette,meubles anciens,un calme et un charme indéniable sous les toits....les petits déjeuner sont très consistants et délicieux,petits gateaux fait maison,jus de fruit bio,confitures maison...je me suis régalée...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Séjour agréable, belle chambre très belle décoration, les petits déj sont extra. Problème de robinetterie de la douche de la chambre lilas donc douche méga chaude limite supportable!
Seul bémol: très peu de contacts avec les propriétaires! Donc: est-ce vraiment une chambre d'hôtes....
2 soirées de concerts sur la place organisées par le petit chou ont agrémenté notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

une nuit passée dans cet établissement accueil correct
après une erreur d'attribution de chambre nous nous sommes donc installé dans une chambre splendide calme car donnant sur l'arrière de la maison éviter le coté donnant coté place (bar juste en dessous).
un petit bémol pour le petit dej un peu juste quand même
un petit café style expresso un jus d'orange un petit croissant un bout de pain
peut mieux faire

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Au hasard d'une placette nous avons flashé en découvrant ce petit salon de thé au travers de ses vitrines gigantesques donnant sur la place de la République!
Nigel, le gérant, est exquis! Charmant, souriant, heureux de vous accueillir et avec un accent So lovely!
Cheescake, brownies, earl grey et autres gourmandises vous régaleront !
Les yeux et les papilles seront autant satisfaits l'un que l'autre, dépaysement total ! Jadoooooore !!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 4 octobre 2012

Si nous n'avions pas choisi cette chambre d'hôtes dans la région, nous voulions tout de même essayer l'excellent salon de thé associé.
Et nous n'avons pas regretté !
Les glaces sont succulentes, les pâtisseries moelleuse et savoureuses et le choix des thés aussi large que bon.
Bref à tenter surtout pour la touche "british" qui va bien !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple