“Vraiment très bien :)”

Le Chou Rouge
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Chou Rouge notre « Bistro », décalé, Animé, en constante évolution, que ce soit le midi ou le soir, nous vous accueillerons autour de notre cuisine bistronomique. Ainsi, au fil des saisons, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans des ambiances différentes.
Avis publié : 4 février 2018

Repas très bon rien à dire, l'ambiance du "bistro" est super chaleureux ca fait penser à certain bistro parisien.
Le service est impeccable
Franchement nous avons passé un moment agréable et gouteux .

Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2018

Les instants en ce lieu ne s'oublient pas car qualité et savoirs-faire sont bien au rdv... Cuisine recherchée, expérience extra !

Avis publié : 5 novembre 2017

Du début à la fin du repas une jouissance de saveurs . Produits frais retravaillés avec délice , produits régionaux à la mode du vingt-et-unième siècle une carte des vins qui vous laisse hésitant sans oublier la dégustation de glaces maison .
Étape obligatoire pour les gastronomes .

Avis publié : 10 octobre 2017

Depuis le temps que nous voulions découvrir cet établissement, c est chose faite depuis juin ! A la terrasse que nous frequentons en d'autres occasions, nous avons préféré la petite salle du restaurant qui fleure bon le petit bistrot de mon enfance avec quand même une lichette de tendance ici et là
Quant à la table nous en étions curieux tant on nous en chante les louanges. Nous ne fumes pas déçus : les produits locaux sont magnifies à travers des cuissons justes qui à notre avis ne doivent rien au hasard. Les plats ont le charme discret de la grande cuisine les saveurs s'y conjuguent tout en subtilité...
Félicitations au chef de cuisine et au maitre des lieux Émilen
Alors n attendez plus, offrez vous un petit séjour en vallée du Lot ou vous pourrez aussi a votre guise en guise de promenade aperitive ou digestive, flâner sur les quais dont je ne me lasse pas.

Avis publié : 3 octobre 2017

établissement de qualité, décoration originale et soignée
cuisine légère mais consistante pour autant
plats originaux et bien préparés - goûteux et raffiné
prix entre 28 et 45€ - bar à vins également - mignardises offertes avec apéro
ambiance feutrée quasi parisienne dans ce très beau coin de l'Aveyron
patron serveur polyglotte (anglais) mais un peu sec.

Les voyageurs ayant consulté Le Chou Rouge ont aussi consulté

Le Fel, Aveyron
Entraygues-sur-Truyere, Aveyron

Vous connaissez Le Chou Rouge ?