“A ne pas rater”

Le Chou Rouge
Cuisines : Diner
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Le Chou Rouge notre « Bistro », décalé, Animé, en constante évolution, que ce soit le midi ou le soir, nous vous accueillerons autour de notre cuisine bistronomique. Ainsi, au fil des saisons, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans des ambiances différentes.
Avis publié : 3 juin 2019

Des plats délicieux et bien présentés, faits maison. Un service attentif et de qualité. Une jolie terrasse et un parking en face.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 12 mai 2019 par mobile

Sommes venus dîner sur les conseils d’amis.
Carte des vins impressionnante, mention particulière au Limoux Toques et Clochers.
L’accueil est très pro et très sympathique.
Nous vous conseillons aussi le salon de thé qui jouxte le restaurant. Très bon endroit pour goûter à l’infusion retour du Jacuzzi...
Sans parler des chambres d’hôtes magnifiquement décorées .
N’hésitez pas !

Date de la visite : mai 2019
EmilienT, Propriétaire de Le Chou Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 16 mai 2019

Merci ... détente ... plaisir instant de vie ... A bientot ...
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Nous avons eu la chance de pouvoir réserver une table au Chou Rouge et de goûter les magnifiques plats préparés avec grand soin en cuisine.

Au final, c’est délicieux, très bien présenté et le cadre est superbe (notamment avec une fresque reproduisant au fusain un tableau de Toulouse Lautrec).

L’accueil est très sympathique également,
Bref, si vous cherchez un bon restaurant à Entraygues-sur-Truyère, n’hésitez plus!

Date de la visite : mai 2019

Merci pour votre message, nous prenons le soin pour que chaque sens est un moment de plaisir.

Au plaisir de vous revoir ...

Choudialement

Avis publié : 9 mai 2019 par mobile

Tout y est assemblé et préparé à la perfection.
Côté service, on ne vous laisse pas avec l'impression d'attendre : toujours un petit quelque chose à déguster.
Côté vins, la carte très internationale est impressionnante, même si on est restés sur un rouge local typé Cabernet et légèrement boisé.
On a pu profiter d'une petite éclaircie pour faire un tour dans le joli village d'Entraygues.

M-E-R-C-I

Un ensemble de plaisir pour recevoir nos convives,

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 31 janvier 2019

Ce restaurant m’a subjugué par la qualité de ses produits, la sélection ultra rigoureuse des ses fournisseurs mais surtout (et c’est le plus important), son originalité en matière d’association de saveurs. Également bravo pour les propositions végétariennes. Service attentionné et équipe très chaleureuse. Un sans faute !

Date de la visite : avril 2018

#plaisirpartagé
Proposer ... Changer ... Régaler ...

Au plaisir de vous revoir... au détour d'un BlogTrip

Les voyageurs ayant consulté Le Chou Rouge ont aussi consulté

Le Fel, Aveyron
Entraygues-sur-Truyere, Aveyron

Vous connaissez Le Chou Rouge ?