“Calme, convivial et beau”

et 1 autre site !
Le Clos St Georges
Languedoc Roussillon
“Calme, convivial et beau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

2 nuits passées dans la chambre familiale. Cette chambre est grande, 2 fenêtres avec vue sur le jardin et sur la montagne. Très agréable et reposante. Propreté parfaite et très bonne literie. Catherine et Philippe sont des hotes a l'écoute, ils donnent de bons conseils et sont très sympathiques, on se sent "comme à la maison" chez eux. Catherine nous a concoctés de bons petits plats, et très copieux. Des gâteaux excellentes au dessert (surtout la tarte à la fraise). Petit déjeuner copieux avec des confitures maisons. La maison est belle et bien entretenue. Bref un lieu a découvrir ou l'on est bien, des hôtes agréables avec qui l'on apprécie de discuter.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bierbeek, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Du 15 au 28 juin 2013 nous venons de passés 13 merveilleuses nuits au clos saint georges dans la chambre jaune.Avec Catherine aux fourneaux les repas etaient irréprochable et réalises avec des produits naturel et de première qualité et tous les soirs Philippe était le premier à mettre l'ambiance.Etablissement à recommander aux plus exigeant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vierzon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons l'habitude de venir en gîte.Nous avons été accueilli par des propriétaires très chaleureux et serviables qui n'hésitent pas à vous faire partager leur connaissance de la région .Le gite est très calme, bien équipé , spacieux, très propre.
Nous avons également apprécié la chambre et table d'hôte. Nous allons y revenir avec des amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné quatre jours en juin 2012 au Clos Saint Georges. Cela nous a permis de découvrir une région merveilleuse. Les propriétaires étaient agréables, accueillants, toujours disponibles pour un renseignement. Nous avons partagé à deux reprises leur table d'hôte - excellente par ailleurs - et avons passé de très bons moments en leur compagnie.
Il est vrai qu'ils demandent le respect du calme et de la sérénité qui sied à cette ancienne demeure. Je pense sincèrement qu'à cette condition, chacun y est accueilli comme nous l'avons été.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Mande, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Location d'une semaine dans le gite rural du Clos Saint Georges : gite agréable mais séjour gâché par le manque de courtoisie et la grossièreté d'un propriétaire agressif , violent et particulièrement hostile aux 2 adolescents qui nous accompagnaient ...
Notre pire expérience après plus de 20 ans de locations auprès des Gites de France !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
catherine R, Propriétaire de Le Clos St Georges, a répondu à cet avis, 13 mars 2013
Monsieur,
Suite à vos commentaires qui pourraient nous nuire, nous tenons à rétablir la vérité sur les faits que vous avez omis de mentionner.
En début de semaine, nous avons découvert vos 2 ados endormis dans la prairie, enroulés dans nos couvertures et oreillers sur nos dessus de lits posés à même le sol trempé,vu qu'il avait plu la veille. Nous avons effectivement été contrariés de voir que vous ne respectiez pas nos affaires. Nous attendions un petit mot d'excuse, mais rien....
Les départs se font à 10h le matin afin de préparer le gîte pour les nouveaux arrivants. Vous êtes vous-même parti à 8h sans rien nous dire. A 10h30, votre épouse et ados étaient toujours couchés. Ils ne sont partis que vers 11h30, laissant le gîte dans un piteux état... Nous avons passé 3h à deux pour le nettoyer! ( avec pour témoin notre voisine)
Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Hotel du Lion D'Or
Hotel du Lion D'Or
N° 3 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 2 sur 4 à Conques
N° 4 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Aucune photo disponible
Hôtel les 2 vallées
N° 5 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Le Clos St Georges ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos St Georges

Établissement : Le Clos St Georges
Adresse: 19 Coteaux de St Georges, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Entraygues-sur-Truyere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos St Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos St Georges Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron