“bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Lion D'Or

Hotel du Lion D'Or
Chicago, Illinois
“bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

la chambre est un peu vieillotte mais la piscine , la salle de sport , le tennis, sont super . bon petit dej . restaurant bien . malgré la salle d'un autre temps...parking bien pratique et accesibillité très bonne

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Montluçon, Auvergne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes venus mangé ce weekend et nous avons voulus nous faire plaisir. nous avons gouté au menu à 36 euros et ce fut délicieux, avec un service très agréable.
Des produits frais de bonne qualité, des plats travaillés et raffinés, un foie gras maison excellent.
Un ratafia rosé très bon.
Le personnel vraiment accueillant, sans regrets, à faire absolument

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

En couple nous sommes venus dans ce restaurant en suivant les conseils de Trip, et franchement rien a dire.
La déco un poil rétro un service simple et poli une salle de restaurant pleine une carte des vins simple mais avec des prix sommes toute très corrects.
Le menu nous avons hésité sur celui à 18€ ou 26€ les vacances donc faisons nous plaisir avec le 26.
Pour ma part une assiette de tapas ou plutôt assortiment de charcuterie local fromage au miel et tomates mozzarella (copieux) mon épouse elle déguste le foie gras maison sans prétention.
Les plats une viande de l aubrac pour moi médaillon de veau pour madame carré de veau vraiment très bonne.
À suivre fromage et dessert très simple
Une belle adresse venez découvrir sans crainte

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
romainville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

J'ai été accueilli par les propriétaires de l'hôtel charmants et très professionnels, accueil chaleureux...
J'ai loué un studio situé au 4ème étage, celui-ci était absolument équipé, rien ne manquait, il était vraiment fonctionnel pour passer un agréable séjour
J'ai utilisé chaque jour la piscine (un vrai bonheur ...) très bien entretenu, comme d'ailleurs les jardins, le jaccuzi très agréable, j'ai également vraiment apprécié le sauna
Le personnel de l'hôtel accueillant et d'une gentillesse ce qui est important et très très agréable.
En bref, je recommande l'hôtel du Lion d'or et encore merci aux propriétaires pour leur gentillesse et leur écoute, et surtout leur professionnalisme

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous n'avons pas profité de l'hôtellerie mais avons pu visiter les lieux ; le personnel est très accueillant, la piscine semble très agréable ; dans le joli parc tranquille se trouvent en plus un tennis et un mini-golf. Hélas, vu le mauvais temps, nous n'avons pu en profiter mais on s'est rattrapés sur le restaurant : dabs une grande, belle et sobre salle, nous avons pris le plus petit menu, celui du jour et avons été agréablement surpris de par la qualité et la quantité des plats. Nous ne pouvons que le recommander, qui plus est, l'endroit est magnifique et reposant. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Eyrans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons séjourné deux jours dans cet hotel, chambre et salle de bains assez petites, la baignoire de la salle de bain necessiterai une paroie , mais l'ensemble est confortable et trés propre.
Le restaurant ( gestion independante de l'hotel, donc pas de demi pension) est excellent avec un rapport qualité prix imbattable, par contre le service est un peu longuet..............
Mais globalement c'est une excellente adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons séjournés en couple dans une des chambres balnéo de l'hotel, en Mai.

Piscine chauffée, tennis, mini golf + jaccuzi & spa (avec supp.) bref, une miriade de services dans un cadre bucolique pour un prix vraiment attractif, Moi je recommande.

J'oubliais la gentillesse et la proactivité du personnel qui compte beaucoup aussi pour nous.

Le seul point noir pourrait etre la déco des couloirs qui doit un peut dater mais ça reste tout a fait acceptable et n'a en rien entaché notre séjour !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Hotel La Riviere
Auberge Saint Jacques
Auberge Saint Jacques
N° 1 sur 4 à Conques
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 2 sur 4 à Conques

Vous connaissez Hotel du Lion D'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lion D'Or

Établissement : Hotel du Lion D'Or
Adresse: 2 route de Laguiole, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Notre hôtel à Entraygues-sur-Truyère dans l'Aveyron, Midi-pyrénées, est situé en plein coeur de la vallée du lot. L'hotel vous propose pour votre séjour un hébergement tout confort avec de multiples activités internes: piscine chauffée, tennis, sauna, jacuzzi, mini-golf, salle de remise en forme. A votre disposition, 35 chambres et 7 studios tout équipés. Calme et repos assuré dans un cadre de verdure et d'exotisme. Au confluent de deux rivières, le Lot et la Truyère, et proche de multiples lacs artificiels (barrages hydro-électriques) les sports nautiques sont à l'honneur : canöe-kayak, rafting, pêche, baignade, aviron... Découvrez aussi cette nature diverse et préservée en pratiquant randonnées, équitation, VTT... A visiter absolument : Entraygues patrimoine du moyen-âge, Estaing et son château, le trésor de Conques, la cathédrale de Rodez, Laguiole station de ski et ses couteaux, Belcastel, le viaduc de Millau... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lion D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lion D'Or Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron