“Deuxième passage dans ce restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lion D'Or

Hotel du Lion D'Or
“Deuxième passage dans ce restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Menu à 26€.
Pas régulier
Pas trop mal. mais venu mangé à trois j'ai eu la sensation de déranger repas de famille à côté 11 personnes service accaparé 2 serveuses les tapas ressemble plus à une assiette de charcuterie impossible d'avoir de ll'aligo avec l'agneau dommage !!!

• Séjour du octobre 2013

Vannes
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Mon avis concerne uniquement un studio, nous n'avons pas séjourné dans une chambre de l'hôtel (où les critiques sont positives). Les studios se situent au dernier étage de l'hôtel. En ce qui concerne les parties communes de l'hôtel, nous avons été déçue par le jardin et la piscine, tout est surchargé dans un petit espace alors que sur les belles photos du site on avait presque l'impression d'un parc ! Un peu trompeur tout de même. Il y a les tables de ping-pong, puis un petit espace transat, puis la piscine où les transats sont collés les uns aux autres, puis un petit espace de verdure et le mini-golf. Il faut vraiment être amateur des vacances en collectivités, sinon s'abstenir. Il y a une agréable cour ombragée et fleurie ensuite pour parvenir à l'accueil. Le parking de l'hôtel était plein, mais on peut se garer facilement dans la rue. L'ambiance de l'hôtel est très familiale, la déco l'est aussi, un peu "vieille france". En ce qui concerne le studio : espace très petit, tout est ramassé l'un sur l'autre également, 1 seule petite fenêtre, une petite salle de douche avec les WC inclus (compliqué de poser ses effets personnels). Déco inexistante, de vieux meubles de récup, des "tableaux" délavés, une petite penderie où l'on y trouve aussi la poubelle, un vieux lino au sol. Une kitchenette-couloir avec évier, 2 plaques, micro-onde et frigo et le minimum de vaisselle (hétéroclite). Une petite table avec 2 chaises collés au lit ! Le bouquet étant le lit : matelas et sommier hors d'âge qui nous a détruit le dos, c'est inadmissible. Evidemment, le prix n'est pas élevé à la semaine, mais nous avons compris pourquoi. Un très mauvais séjour dans ce studio.

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez du confort, ne pas réserver de studio !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

en réservant par internet(site de réservation) nous avons eu la derniere chambre en ligne,c'etait aussi une des plus petites,elle ne correspondait donc pas vraiment aux photos publiées sur le net ,notre chambre était petite sans clim (il ne faisait pas trop chaud)petite salle de bain mais bon tout était propre et l'accueil sympa les petits dej étaient tres corrects,dommage pour cet hotel qui mériterait vraiment un coup de raffraichissement dans son ensemble

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits en avril 2013. Les chambres sont confortables et nettoyées chaque jour. Je conseille la chambre avec la baignoire talasso c'est super.
Le restaurant est très bon et les prix sont corrects. Le service est agréable.

Nous y retournerons certainement

Astuce pour la chambre : Chambre avec baignoire talasso
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

un très bon restaurant, accueil sympas menue a 18 € très bon. Des cabécous au miel sur toaste un magret a la confiture de figue confite un régale pour les yeux et surtout pour le gout. je le recommande surtout pour le resto car je n'ai pas passer de nuit a l'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Avons passer un long séjour agréable dans une chambre parentale 5 personnes. Déco veillotte, pas de clim mais un ventilateur, bruyant, le linge de toilette n'est pas changés tous les jours (faute de stock). Gros soucis de literie, en 2013 il existe encore des matelas de laine ! Mal de dos au réveil tous les jours ! Le mini golf est gratuit certes mais pas du tout entretenu. Petit dej très bien (dommage que l'on ne puisse pas profiter de la terrasse), la piscine agréable (chauffée ??) matériel de Ping-pong déplorable, et salle de sport heu coincé derrière une cloison du salon qui sert de lingerie ! Personnel agréable mais un gros rajeunissement des chambres est a prévoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Piscine chauffée et couverte avec abri mobile de 16 x 4m , jardin , salle de gym , mini golf gratuits et en payant jacuzzi , sauna et tennis .
Parking privé gratuit mais seulement 10 places pour 30 chambres .
Chambre très calme , assez grande avec clim , bonne literie , sdb avec baignoire balnèo et sèche cheveux et wc indépendants , TV mais wi fi aléatoire , décoration un peu "vieillote" , ameublement d'époque ( armoire , table de nuit , fauteuil ) mais qui a du charme ! , propreté OK .
Petit déjeuner correct mais salle un peu petite en pleine saison .
Repas en 1/2 pension quelconque , service très lent faute de personnel suffisant mais diner en terrasse agréable

Astuce pour la chambre : Au 1er étage choisir la chambre 11 côté jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Hotel La Riviere
Aucune photo disponible
Hôtel les 2 vallées
N° 5 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 1 sur 4 à Conques

Vous connaissez Hotel du Lion D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lion D'Or

Établissement : Hotel du Lion D'Or
Adresse: 2 route de Laguiole, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Notre hôtel à Entraygues-sur-Truyère dans l'Aveyron, Midi-pyrénées, est situé en plein coeur de la vallée du lot. L'hotel vous propose pour votre séjour un hébergement tout confort avec de multiples activités internes: piscine chauffée, tennis, sauna, jacuzzi, mini-golf, salle de remise en forme. A votre disposition, 35 chambres et 7 studios tout équipés. Calme et repos assuré dans un cadre de verdure et d'exotisme. Au confluent de deux rivières, le Lot et la Truyère, et proche de multiples lacs artificiels (barrages hydro-électriques) les sports nautiques sont à l'honneur : canöe-kayak, rafting, pêche, baignade, aviron... Découvrez aussi cette nature diverse et préservée en pratiquant randonnées, équitation, VTT... A visiter absolument : Entraygues patrimoine du moyen-âge, Estaing et son château, le trésor de Conques, la cathédrale de Rodez, Laguiole station de ski et ses couteaux, Belcastel, le viaduc de Millau... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lion D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lion D'Or Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron