“un avre de paix”

Hotel La Riviere
St Victoret
“un avre de paix”
Avis écrit le 23 septembre 2011

cet un endroit trés elegant , ou le temps semble s'etre arreté
magnifique prestation, personnel trés agreable, trés professionnelle, endroit trés beau, dans un décor de rève qu'est l'aveyron,
une salle de fitness / remise en forme avec sauna, hammam, jaccuzzi
bref que du bonheur
le restaurant quant à lui est une trés bonne table.

endroit a recommander fortement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Antibes, France
Avis écrit le 24 août 2011

Pour réserver, personne peu accueillante, pas très agréable car c'était avec smarthbox (150E 1 nuit + un coffret dégustation) bref, je réserve tout de même, les photos du site m'ont persuadée. Arrivée là bas, hôtel très joli mais voilà: chambre petite, pas d'insonorisation donc beaucoup de bruit, tant intérieur qu'extérieur, vue sur la route et pas grand chose à faire aux alentours. Le restaurant est sympa, personnel très pro et aux petits soins, malgré une petite araignée dans la salade mais sinon vraiment bon et belle présentation. Heureusement qu'il y avait le jacuzzi pour se détendre et oublier tout cela. Et à notre départ, plus de coffret donc 150E juste la nuit c'est pas donné. Dommage car bel hôtel de dehors, mais c'est tout...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Entraygues-sur-Truyere

Le Havre, France
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons eu l'occasion de faire une expérience gastronomique originale qui est une réussite. Le programme était clair : la truffe serait à l'avant-plan. Le chef a réussi à nous
la faire découvir dans tous ses états : en entrée ("oeuf" surprenant), sublimant ensuite le saint-pierre et le veau. Le goût et le parfum de la truffe étaient le fil conducteur et nous savons maintenant pourquoi la truffe est le "diamant de la cuisine".
Ce qu'il faut accepter dès le départ, c'est qu'il y aura une dominante.
Ceux qui n'acceptent pas cette règle doivent s'abstenir.
Un bémol : il faudrait réserver des tables particulières, un peu à l'écart et au calme pour
ceux qui tentent ce voyage initiatique. Nous étions au milieu de la salle principale parmi les hôtes en vacances en demi-pension et ceci a un légèrement nui à cette expérience d'exception.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sevres, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

En balade dans la région, nous avons fait escale dans cet hôtel a priori idéal pour une am / soirée de détente et de gastronomie. Un moment très sympa auprès d une vaste piscine avec vue imprenable sur la foret environnante... Puis les déceptions s enchainent! Le jaccuzzi (froid) au milieu de la salle de sport, la chambre simple mais sans aucun charme. Le pire nous attend lors du menu a la truffe ou seule la truffe tient sa place! Oeuf mollet voire dur et non coque, poisson sur-cuit, agneau de bonne tenue mais tagliatelles gluantes!!! Le repas fut un véritable désastre (aucun plat satisfaisant). Le pire, musique "house" d ambiance style Costes insupportable! A éviter pour ceux qui recherchent qualité et convivialité! Cet établissement possède un outils magnifique mais mal exploite.

• Séjour du juillet 2011
latruyere, Directeur général de Hotel La Riviere, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous montrez l’attachement aux critiques bonnes ou mauvaises sur notre établissement. Pour ceci nous répondrons point par point à vos remarques.

Vous avez séjourné dans la chambre n° 3 pour la nuit du 14 au 15 Juillet 2011, celle-ci à vue sur le Pont gothique, certes toutes nos chambres ont un décor sobre mais avec des tons naturels, lumineux et harmonieux.

Le jacuzzi se trouve dans l’espace détente avec la salle de fitness ainsi que le Sauna et Hamman. Pour le Jacuzzi, l’eau venant d’être changé, il faut un minimum de temps de chauffe afin qui puisse avoisiner les 36 °C pour plus de confort.

Pour votre menu à la Truffe vous avez pris place dans le petit salon de notre restaurant avec vue sur le pont et le paysage avoisinant.
Le menu à la truffe était composé de 5 plats, vous avez signalés au directeur du restaurant que votre poisson était trop cuit, celui-ci vous a proposé de le remplacer immédiatement, ce que vous avez refusé.
Par la suite nous vous avons servi et découper devant vous la côte de Veau d’Aveyron (Sélectionner par le boucher du Village reconnu dans la région par son travail de qualité), accompagnée par des tagliatelles aux brisures de Truffe qui n’étaient pas gluante selon vos termes mais légèrement crémées.

Afin de nous excuser pour le désagrément gustatif pour le poisson, la direction de l’établissement vous a offert une demi-bouteille de champagne Rosé « Bellefon Besserat « pour accompagner votre dessert.

Pour la musique d’ambiance, certes nous pouvons la classer dans le même répertoire que le style « Coste » , mais la majorité pour ne pas dire l’ensemble de notre clientèle, la trouve agréable et plus originale que la plupart des musiques « d’ascenseur » diffusées dans là plupart des restaurants.

Sachez que la plupart de nos clients plébiscitent la convivialité et qualité de notre accueil et de nos services de notre établissement se trouvant dans un écrin de charme et de verdure.

La Direction
France
Avis écrit le 23 juin 2011

Très bel hôtel. Nous avons été bien reçus. La chambre était trèèès spacieuse avec un lit gigantesque, plus une espèce de petit sofa qui devait pouvoir se transformer en lit d'appoint.
Salle de bain gigantesque avec 2 vasques, une baignoire, une cabine de douche et de très beaux produits douche/bain/etc...
Pas de clim, ça doit être torride en été mais nous avions un ventilateur fourni rangé dans l'armoire !

Nous avions accès illimité au spa, à la piscine, salle de sport...

Restau parfait: délicieux, musique d'ambiance et très agréablement conseillés pour le choix du vin
Petit Déj monumental ! du choix et du bon !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Castelnaud de Gratecambe, France
Avis écrit le 23 février 2011

le repas au restaurant était super bon ainsi que l'acceuil !le seul hic viens de la chambre .Une odeur trés désagréable venant de la salle d'eau (évacuation) et un mégot retrouvé dans la poubelle !Domage !poussiére non faite dans la chambre

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 novembre 2010

Nous y avons séjournés lors d’un long week-end de novembre et avons passés un très agréable séjour.
C’est vrais qu’il ne s’agit pas d’un « vrais » restaurant gastronomique mais plutôt d’un restau nouvelle cuisine ou les portions sont relativement petites, mais les plats sont fins (on sent qu’il y ait eu de la recherche) et pour le soir c’est bien suffisant.
Le personnel est très gentil, toujours à l’écoute et essayant de vous arranger dans la mesure du possible.
Nous ne regrettons pas du tout d’y être allés, même si au début nous hésitions par rapport à ces quelques commentaires négatifs.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
N° 1 sur 1 à Gages
Aucune photo disponible
Hôtel les 2 vallées
N° 5 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Hotel La Riviere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Établissement : Hotel La Riviere
Adresse: 60 avenue du Pont de Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues