“très bon séjour” 4 5 étoiles

Hotel La Riviere
Asnieres-sur-Seine, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel,nous avions une chambre confortable pour deux mais avec nôtre petit fils un peu juste!(rèservation tardive)la chambre donnait sur une petite route très fréquentée par de gros camions dès l'aube ;impossible de changer, l'hôtel était complet,à part cet inconvénient nous avons appréciés le confort et la qualité du restaurant qui offrait d'excellents menus (demie -pension) des petits déjeuner variés et copieux;;la très belle piscine chauffée et la gentillesse de tout le personnel;Nous y reviendrons avec plaisir en réservant une chambre sur la rivière.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé deux week ends dans cet établissement.
L'accueil a été très froid par le gérant.
La décoration est soignée et raffinée.
Les chambres bruyantes malheureusement.
La cuisine était correcte ainsi que le service.
Nous avons trouvé le gérant hautain et désagréable au possible.
Dommage pour cet endroit plein de charme.
Nous pensons que ce Monsieur devrait plutôt tenir un établissement dans la capitale Française plutôt que dans l'Aveyron.

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Entraygues-sur-Truyere

fleurus
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons séjourné à l'Hôtel La Rivière fin mai. Accueil sympathique. L'hôtel est situé à la sortie de la ville, au calme donc, au bord de la rivière. Notre chambre et notre salle de bains étaient spacieuses, confortables, décoration contemporaine sans être agressive : Blanc et notes de couleurs claires. Tout l'hôtel est du même style : sobriété et sérénité. Nous y avons choisi le menu proposé pour la demi-pension, c'était une bonne idée : nous avons donc mangé ce que nous n'aurions peut être pas choisi à la carte; chaque soir nous avons été étonné par la manière d'accommoder les produits régionaux, nous nous sommes aussi fait conseiller les vins locaux. La cuisine est inventive, surprenante, beaucoup de saveurs, des accords imprévus, privilégiant les produits du terroir. Séjour très, très agréable, à recommander aussi bien pour un séjour de repos que pour découvrir une région accueillante et très photogénique.

Astuce pour la chambre : les chambres du côté de le rivière sont agréablement fraiches quand on rentre d'une excursion so...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Aurillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Hôtel très beau, personnel très accueillant.
Déçue par le menu « maman 2012 ».
Que des points négatifs malheureusement… :
- Nous avons dis que nous n’aimions pas les escargots, et on nous a quand même servi.
- Le foie gras sa va
- Le lieu jaune en médaillon, avec les légumes étaient pas très bon … Le poisson pas cuit, et le médaillon très petit. Les légumes avaient gout au pec citron (j’imagine qu’il devait y avoir du gingembre).
- Le fromage correct pour la région.
- Le brownie au chocolat pas très bon, avec beaucoup trop de zest d’orange à l’intérieur, et beaucoup beaucoup trop sec !!!!
- Donc nous n’avons pas été satisfait du repas, le menus nous a été imposé, donc 41 euros sans pouvoir choisir… !
- La note est très salée…, on nous a compté un apéritif de trop (nous l’avons vu que le soir même), le verre de vin est à 5euros (vin du Fel que l’on trouve a 8 euros, donc les restaurants l’ont pour beaucoup moins cher, il faut payer l’eau donc choquant.
- Les produits ne sont pas d’excellentes qualités excessives comme l’annonce cet hôtel restaurant et le prix trop pour des produits basiques, il y a un abus sur les prix … ! Les quantités trop petites.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
chateauneuf les martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

La situation de l'hôtel est parfaite pour découvrir ce bel endroit de l'Aveyron. Nous avons été bien accueillis et la chambre était calme et très confortable. Nous avions une belle vue sur le vieux pont et la Truyère. La météo n'étant pas clémente pour la saison, nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais nous avons apprécié le spa et le hammam. Nous avions choisi la formule demi pension et nous ne le regrettons pas. Le service était parfait, la cuisine fine,délicieuse et originale de l'apéritif au dessert (félicitations au chef!).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

L'hôtel se découvre lorsque la route plonge dans le confluent du Lot et de la Truyere, au bout du pont gothique à passage unique (bien regarder l'autre berge avant de s'engager :) ).
Bâtiment très beau et bien entretenu. Accueil cordial et prévenant (une attention délicate pour loger notre troupe familiale un peu nombreuse). Possibilité de Fitness sans aucun problème.
Nous avons pris le goûter dans le lounge bar, sympa.

Nous avons logé dans une "junior suite", chambre 25, à l'image d'un petit deux pièce avec une grande salle de bain, moderne et à la propreté impeccable. En bout de couloir et avec vue sur la rivière, la nuit a été d'un calme olympien, d'autant plus que nous avions fort convenablement dîner la veille au soir - en 1/2 pension certes - mais le menu était très sympathique : tarte fine de ceps et veau, lieu jaune et légumes en sauce légère, fromages et déssert, vin blanc des côteaux de Fel bien rafraîchissant.

Une bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
latruyere, Directeur général de Hotel La Riviere, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Merci ...
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement sous un temps plus clément.
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Certes, cet hôtel restaurant était rouvert depuis peu après la fermeture hivernal, mais il manque manifestement de soins. Le jardin, pourtant peu développé, et les abords de la piscine ne sont pas très entretenus. La déco déjà impersonnelle souffre d'un manque d'entretien ; c'est propre mais sans plus. Les chambres sont cependant confortables. La cuisine simple est un peu répétitive. Assez calme.
L'accueil est courtois, mais il manque ce petit plus de chaleur qui met le client à l'aise (par exemple, on ne présente même pas les équipements de l'établissement).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
latruyere, Directeur général de Hotel La Riviere, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous montrez l’attachement aux critiques bonnes ou mauvaises sur notre établissement.

Vous avez séjourné dans notre établissement, toutes nos chambres ont un décor sobre mais avec des tons naturels, lumineux et harmonieux. Pour le reste de notre établissement celui-ci à pour but d'avoir une décoration sobre mais chic sans "dorures".
Comme à notre habitude notre établissement vit selon les saisons, En ce mois de pâques notre hôtel est décoré personnellement sur le thème des œufs, lapin et aux couleurs Verte et Jaune.

Notre établissement est même classé et reconnu par les guides et nos clients comme un lieu avec une décoration de bon goût, personnalisée et changée.
(Exemple commentaire : Au bord de la Truyère, un Hôtel centenaire aménagé en Boutique-Hôtel à la Mode Aveyronnaise, esprit contemporain à nuances champêtres, équipements de qualité et confort d’aujourd’hui.)

Notre La Truyère ouvert sur la nature et sur le pont Gothique est un lieu où se mêlent les arts contemporains et anciens, de la sculpture à la peinture et en passant par la poterie. Il ne cesse d’évoluer et vous accueillera au fil des saisons avec un service attentif et décontracté.

La cuisine est contemporaine, haute en parfums et en couleurs, alliant les meilleurs produits de notre région avec les épices et les saveurs du monde, afin de proposer une carte moderne et gastronomique.

Les extérieurs de notre établissement et de notre piscine sont actuellement en entretien afin de permettre le refleurissement après un hiver très rude.

Pour la propreté de notre établissement, nous ne pouvons que répondre que notre hôtel est constaté contrôlé par sa direction sur son entretien général.

Sachez que la plupart de nos clients plébiscitent la convivialité et qualité de notre accueil

« La décoration est une histoire de goût, nous regrettons que celle-ci ne soit pas au votre.
Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Hotel du Lion D'Or
Aucune photo disponible
Hotel Le Florentin
N° 2 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Best Western Hôtel Relais de Lag...
N° 2 sur 9 à Laguiole en Aubrac
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 1 sur 4 à Conques
Hotel Du Centre
Hotel Du Centre
N° 4 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Hotel La Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Établissement : Hotel La Riviere
Adresse: 60 avenue du Pont de Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues