“soirée d'anniversaire !!!!! échoué !!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Riviere

Hotel La Riviere
Roanne, France
“soirée d'anniversaire !!!!! échoué !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

hôtel ,restaurant bien décevant, pas digne d'un hôtel de charme, accueil inexistant,
nous n'avons pas du tout apprécie la formule tout compris, car le repas n'est vraiment pas à la hauteur, il ne vaux pas mieux qu' un banale fastfood, je n'appelle pas cela du gastronomique;
la chambre est propre mais sans plus!!!, quand a la salle de sport, petite, et le spa!!! faire très attention car le sol est très très glissant en sortant, j'en sais quelques chose, je suis tombée et je me suis fait très mal!!!!!
j'ai du quitter l'hôtel tôt le matin (2h) pour aller aux urgences; lorsque je l'ai signale à la réceptionniste elle m'a simplement indique l'hôpital le plus proche a 3/4h de là!!!! un peu léger !! aucune autre attention!!! nous avons réglé avant de nous coucher la coquette somme de 170€
Soirée d'anniversaire bien triste!!! et surtout douloureuse dans tous les sens du terme;
je ne conseillerais pas cet hôtel!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bourg-en-Bresse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous avons selectionnes cet endroit grace a une smartbox offert! ne connaissant pas la region on s est dit pourquoi pas la bas????? l entree de l hotel merite 3 etoiles mais des qu on monte aux chambres c est le retour a la realite!!!!!!!!!!!! chambre sale,vitres pas faites,les murs defraichis, les portes pas nettoyees, fourmis sur le bureau encadrements des fenetres tres tres sales aucune insonorisation..........quand on arrive on a qu une envie c est repartir!!!!!!! personne a l accueil pas tres motivee par son travail, on a eu l impression de la deranger!!!!!!!!! matelas bon a changer quand au petit dej rien d innovant classique comme dans n importe que autre hotel moins cher!!!!!!!!!!!! je pense que cet hotel tourne beaucoup grace aux coffrets cadeaux
n y retournera pas!!!!!!!!!!
d autre part, sachez que les peignoirs sont a disposition si vous les louer : 3 euros le peignoir
plutôt pas mal pour un 3 etoiles!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Entraygues-sur-Truyere

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel/restaurant qui ne mérite pas ses étoiles! Chambre propre, grand lit, grande baignoire. Mais l'espace Spa est pas terrible, et la salle de sport presque inexistante (on ne peut pas se mettre debout sur l'elliptique au risque de toucher le plafond avec sa tete). L’accueil également est vraiment pas top, je n'ai pas eu un mot gentil, ni même sourire de mon séjour! Le restaurant est sympa, déco simpliste, nourriture bonne mais c'est pas l’extase gustative!

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous aussi nous y sommes allés avec une dakotabox! même si à la réservation (téléphone) on a senti que le concept dakota n'était pas super bienvenue, tout s'est vraiment très bien passé! D'abord l'endroit et superbe. Posé sur le pont de la Truyère, le cadre est magnifique. A notre arrivée, le monsieur qui nous a reçu nous a surclassé et il faut avouer que la chambre était très bien. Grand lit (très) et vue sur le pont. Super romantique.
Côté resto, on s'est aperçu que presque toute la salle était là dans le même contexte que nous et qu'il n'y avait apparemment qu'un seul menu. Le repas était très bon, très bien présenté mais pas non plus à tomber par terre. Mais très bon, je le répète! Par contre, un conseil pour l'équipe en salle : laisser un peu plus temps aux clients pour profiter. Il est vrai que les plats sont très vite débarrassés donc ça c'est un peu frustrant. On sent qu'il ne fait traîner.
Côté SPA, j'ai lu dans les autres commentaires que les gens n'ont pas trouvé ça très glamour et je peux le comprendre. C'était vrai c'est pas super décoré mais c'est très agréable quand même. Et le petit déj et vraiment bien aussi! Au final un bon souvenir! Et l'Aveyron c'est top!!
bon séjour à tous!!

Lubersac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous avons passé 2 nuits (package) le 1er soir le dîner était vraiment horrible et en plus pas la possibilité de prendre autre chose même en payant, la piscine, pas d'eau !!! la salle de fitness est vraiment à revoir et en plus dans la même pièce que le jaccuzi....donc le 2eme soir nous sommes allés dîner ailleurs!!!!
surtout n'y allez pas !!! c'est exaspérant ils ne devraient pas être sur le Michelin !!!!

Anglet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

hotel trois étoiles qui ne les mérite pas établissement pas du tout entretenu à l'exterieur
repas plus que médiocre avec un menu unique sans choix
chambres non chauffées malgré la demande d'une cliente
prix absolument injustifiés au regard des prestations même si le séjour faisait parti d'un coffret cadeau

Vaugines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

2 nuits passées dans cet hotel, avec un forfait comprenant un repas dit"gastronomique"or le menu imposé etait le meme exactement que le simple menu du terroir proposé la veille a 32 euros! sauf que le menu du terroir proposait un choix de 3 entrées 3 plats et 3 desserts ce qui n'etait pas le cas du menu gastronomique! qualité correcte mais loin de ce que l'on pouvait attendre! en aubrac fallait il servir du veau de laguiole haché avec tomates et nouilles? ce repas etait servi le 1 mai et on peut se demander s'il y avait vraiment du personnel et peut etre meme le cuisinier recommandé par les guides .... au petit dejeuner(banal) les tables restaient tres longtemps sans etre debarrassées ce qui ne fait pas tres propre! 2 jours de suite nous ont ete imposes les pleurs stridandes et durables dans des chambres voisines et mal i solees d'enfants particulierement bruyants. l'accueil a l'arrivée etait tres convivial. la note nous a semblé salée pour les prestations de 2 nuits (plus de 400 euros avec des vins communs)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Hotel du Lion D'Or
Hotel du Lion D'Or
N° 3 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Michel Bras
Michel Bras
N° 1 sur 9 à Laguiole en Aubrac
Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Best Western Hôtel Relais de Lag...
N° 2 sur 9 à Laguiole en Aubrac
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 3 sur 4 à Conques
Aucune photo disponible
Hotel Le Florentin
N° 2 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Aucune photo disponible
Hôtel les 2 vallées
N° 5 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Hotel La Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Établissement : Hotel La Riviere
Adresse: 60 avenue du Pont de Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues