“a eviter” 1 5 étoiles

Hotel La Riviere
Nevers
“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Si vous aimez les sejours au bord de la route, aux nuits bercees par le bruit des poids lourds, cet hotel est pour vous. Vous serez surpris par la chaleur de la salle a manger, environ 40 degres, ou les fenetres ne s' ouvrent pas car risquant de tomber ! Il reste bien quelques details comme les portes de placard, les rideaux, les porte-manteaux, mais on va penser que j'exagere et pourtant ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons logé 6 nuits dans cet hôtel de " charme"..

Chambre : literie et sdb impeccable mais très mauvaise insonorisation... (Vitre brisée)
Piscine : convenable, transats peu nombreux, nombreux parasols cassés
Spa et fitness: salle de sport =un elliptique, un vélo, un rameur le tout juste à côté du jaccuzzi.
Lampe du sauna toujours cassée ( comme signalé précédemment sur ce site)
Resto : salle ok, service jeune et poli même si un peu " maladroit" dans leur façon d être.
La réceptionniste, qui dirige aussi la salle de resto, se veut souriante au début puis sombre vite dans de l impatience et de l énervement . Elle critique ouvertement les serveurs en salle ce qui m à mise très mal à l aise.
Le menu de demi pension est Imposé et ne peut être modifié..
Nourriture bonne et en suffisance mais rien d exceptionnel non plus.

Nous avons passé un bon séjour mais cet hôtel ne mérite pas son titre " d hôtel de charme".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel situé dans une petite commune assez peu fréquentée en hors saison. Choix de cet hotel via une smart box.
La chambre était de taille correcte avec une salle de bain refait à neuf. Décoration sommaire. Très bonne literie et lit king size. Insonorisation moyenne...
Piscine sympa. Mais "SPA" décevant. Lumière cassée dans le sauna, hammam vieux avec plastiques jaunies... Et surtout un jacouzy à l'hygiène plus que douteuse: eau malodorante et trouble.
Petit déjeuner copieux et salle de repas agréable.
Personne a l'acceuil lors de notre arrivée mais le personnel est poli.

Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

hôtel ,restaurant bien décevant, pas digne d'un hôtel de charme, accueil inexistant,
nous n'avons pas du tout apprécie la formule tout compris, car le repas n'est vraiment pas à la hauteur, il ne vaux pas mieux qu' un banale fastfood, je n'appelle pas cela du gastronomique;
la chambre est propre mais sans plus!!!, quand a la salle de sport, petite, et le spa!!! faire très attention car le sol est très très glissant en sortant, j'en sais quelques chose, je suis tombée et je me suis fait très mal!!!!!
j'ai du quitter l'hôtel tôt le matin (2h) pour aller aux urgences; lorsque je l'ai signale à la réceptionniste elle m'a simplement indique l'hôpital le plus proche a 3/4h de là!!!! un peu léger !! aucune autre attention!!! nous avons réglé avant de nous coucher la coquette somme de 170€
Soirée d'anniversaire bien triste!!! et surtout douloureuse dans tous les sens du terme;
je ne conseillerais pas cet hôtel!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Entraygues-sur-Truyere

Bourg-en-Bresse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous avons selectionnes cet endroit grace a une smartbox offert! ne connaissant pas la region on s est dit pourquoi pas la bas????? l entree de l hotel merite 3 etoiles mais des qu on monte aux chambres c est le retour a la realite!!!!!!!!!!!! chambre sale,vitres pas faites,les murs defraichis, les portes pas nettoyees, fourmis sur le bureau encadrements des fenetres tres tres sales aucune insonorisation..........quand on arrive on a qu une envie c est repartir!!!!!!! personne a l accueil pas tres motivee par son travail, on a eu l impression de la deranger!!!!!!!!! matelas bon a changer quand au petit dej rien d innovant classique comme dans n importe que autre hotel moins cher!!!!!!!!!!!! je pense que cet hotel tourne beaucoup grace aux coffrets cadeaux
n y retournera pas!!!!!!!!!!
d autre part, sachez que les peignoirs sont a disposition si vous les louer : 3 euros le peignoir
plutôt pas mal pour un 3 etoiles!!!!!!!!!!!!

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel/restaurant qui ne mérite pas ses étoiles! Chambre propre, grand lit, grande baignoire. Mais l'espace Spa est pas terrible, et la salle de sport presque inexistante (on ne peut pas se mettre debout sur l'elliptique au risque de toucher le plafond avec sa tete). L’accueil également est vraiment pas top, je n'ai pas eu un mot gentil, ni même sourire de mon séjour! Le restaurant est sympa, déco simpliste, nourriture bonne mais c'est pas l’extase gustative!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous aussi nous y sommes allés avec une dakotabox! même si à la réservation (téléphone) on a senti que le concept dakota n'était pas super bienvenue, tout s'est vraiment très bien passé! D'abord l'endroit et superbe. Posé sur le pont de la Truyère, le cadre est magnifique. A notre arrivée, le monsieur qui nous a reçu nous a surclassé et il faut avouer que la chambre était très bien. Grand lit (très) et vue sur le pont. Super romantique.
Côté resto, on s'est aperçu que presque toute la salle était là dans le même contexte que nous et qu'il n'y avait apparemment qu'un seul menu. Le repas était très bon, très bien présenté mais pas non plus à tomber par terre. Mais très bon, je le répète! Par contre, un conseil pour l'équipe en salle : laisser un peu plus temps aux clients pour profiter. Il est vrai que les plats sont très vite débarrassés donc ça c'est un peu frustrant. On sent qu'il ne fait traîner.
Côté SPA, j'ai lu dans les autres commentaires que les gens n'ont pas trouvé ça très glamour et je peux le comprendre. C'était vrai c'est pas super décoré mais c'est très agréable quand même. Et le petit déj et vraiment bien aussi! Au final un bon souvenir! Et l'Aveyron c'est top!!
bon séjour à tous!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Hotel du Lion D'Or
Hotel du Lion D'Or
N° 2 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Michel Bras
Michel Bras
N° 1 sur 9 à Laguiole en Aubrac
Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Best Western Hôtel Relais de Lag...
N° 2 sur 9 à Laguiole en Aubrac
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 3 sur 4 à Conques
Aucune photo disponible
Hotel Le Florentin
N° 3 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Aucune photo disponible
Hôtel les 2 vallées
N° 5 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Hotel La Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Établissement : Hotel La Riviere
Adresse: 60 avenue du Pont de Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues