“Jolie trouvaille”
Avis sur Hotel La Riviere

Hotel La Riviere
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avion un peur de notre séjour en lisant tous les avis négatifs et au final nous avons été enchantés!!! Pas de problème d’accueil comme j'ai pu le lire, quelqu'un est arrivé de suite pour s'occuper de nous, notre chambre était au 1er, la chambre est sympa mais mériterait un coup de peinture pour être encore mieux, la salle de bien est sympa mais mériterait un rideau car on nous voit de la route quand nous sommes dans la douche. Concernant le SPA nous n'avons utilisé que le jacuzzi qui était très bien mais un poil trop chaud (41.5°c), ensuite nous nous sommes fait masser au second étage c'était aussi très bien, puis on a filé au resto ou tout était parfait aussi et nous avons très bien mangés, le petit déjeuner est lui aussi très bien. Bref nous recommandons cet hotel pour un petit week-end détente dans un très joli cadre en bord de rivière et près d'un très joli pont gothique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2013

Hôtel bien situé, bon accueil, dîner très correct.

Par contre, eau du jacuzzi très limite niveau propreté, dîner du soir imposé et petit déjeuner très moyen (pas digne d'un 3 étoiles).

Rapport qualité / prix : en promotion (99 € pour 2 : dîner, nuit, petit déjeuner) donc correct à ce prix là.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Un hôtel dans un écrin de verdure ou tout pourrait être merveilleux!
Malheureusement, après un accueil militaire et une dissertation sur les us et coutumes de l'hôtel ou nous avons appris que nous n'avions pas le choix pour les repas. (Bonjour pour les personnes allergiques à certains aliments) Arrivé dans notre chambre, grande déception! Chambre contiguë, lit très près l'un de l'autre. Question intimité c'est pas le top.
Passons aux abords: piscine convenable mais ne correspondant pas à la pub. Bien plus petite. Question propreté, n'en parlons pas, entre champignons et mousse, vous avez le choix. Une petite couche de peinture serait la bien venue. Points positif: le personnel est très correct et à l'écoute.
Pour moi, il ne correspond pas à un hôtel 3 étoiles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Si vous aimez les sejours au bord de la route, aux nuits bercees par le bruit des poids lourds, cet hotel est pour vous. Vous serez surpris par la chaleur de la salle a manger, environ 40 degres, ou les fenetres ne s' ouvrent pas car risquant de tomber ! Il reste bien quelques details comme les portes de placard, les rideaux, les porte-manteaux, mais on va penser que j'exagere et pourtant ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons logé 6 nuits dans cet hôtel de " charme"..

Chambre : literie et sdb impeccable mais très mauvaise insonorisation... (Vitre brisée)
Piscine : convenable, transats peu nombreux, nombreux parasols cassés
Spa et fitness: salle de sport =un elliptique, un vélo, un rameur le tout juste à côté du jaccuzzi.
Lampe du sauna toujours cassée ( comme signalé précédemment sur ce site)
Resto : salle ok, service jeune et poli même si un peu " maladroit" dans leur façon d être.
La réceptionniste, qui dirige aussi la salle de resto, se veut souriante au début puis sombre vite dans de l impatience et de l énervement . Elle critique ouvertement les serveurs en salle ce qui m à mise très mal à l aise.
Le menu de demi pension est Imposé et ne peut être modifié..
Nourriture bonne et en suffisance mais rien d exceptionnel non plus.

Nous avons passé un bon séjour mais cet hôtel ne mérite pas son titre " d hôtel de charme".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Hotel situé dans une petite commune assez peu fréquentée en hors saison. Choix de cet hotel via une smart box.
La chambre était de taille correcte avec une salle de bain refait à neuf. Décoration sommaire. Très bonne literie et lit king size. Insonorisation moyenne...
Piscine sympa. Mais "SPA" décevant. Lumière cassée dans le sauna, hammam vieux avec plastiques jaunies... Et surtout un jacouzy à l'hygiène plus que douteuse: eau malodorante et trouble.
Petit déjeuner copieux et salle de repas agréable.
Personne a l'acceuil lors de notre arrivée mais le personnel est poli.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

hôtel ,restaurant bien décevant, pas digne d'un hôtel de charme, accueil inexistant,
nous n'avons pas du tout apprécie la formule tout compris, car le repas n'est vraiment pas à la hauteur, il ne vaux pas mieux qu' un banale fastfood, je n'appelle pas cela du gastronomique;
la chambre est propre mais sans plus!!!, quand a la salle de sport, petite, et le spa!!! faire très attention car le sol est très très glissant en sortant, j'en sais quelques chose, je suis tombée et je me suis fait très mal!!!!!
j'ai du quitter l'hôtel tôt le matin (2h) pour aller aux urgences; lorsque je l'ai signale à la réceptionniste elle m'a simplement indique l'hôpital le plus proche a 3/4h de là!!!! un peu léger !! aucune autre attention!!! nous avons réglé avant de nous coucher la coquette somme de 170€
Soirée d'anniversaire bien triste!!! et surtout douloureuse dans tous les sens du terme;
je ne conseillerais pas cet hôtel!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Hotel du Lion D'Or
Hotel du Lion D'Or
N° 3 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 1 sur 8 à Laguiole en Aubrac
L'Auberge du Chateau
L'Auberge du Chateau
N° 1 sur 1 à Muret-le-Château
Aucune photo disponible
Hôtel les 2 vallées
N° 5 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 3 sur 4 à Conques
Aucune photo disponible
Hotel Le Florentin
N° 2 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Hotel La Riviere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Adresse: 60 avenue du Pont de Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie de prix : 94€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues