“St valentin”

Hotel La Riviere
Bram, France
“St valentin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel. La chambre était de bonne dimension avec une literie très bien. Le côté décevant était un manque d'entretien de celle-ci et surtout un manque d'isolation phonique!! Vieilles fenêtres et chambre côté rue. La salle de bain était très bien avec douche et baignoire. Le restaurant est excellent et de qualité. Le petit déjeuné correct mais sans plus. Donc un peu déçu pour un trois étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons loué pour un week end St Valentin en amoureux, résultat: hôtel décrépi, Spa qui sent l'eau croupie et sans vestiaires, restaurant ne fonctionnant ni le midi ni le dimanche, repas froid servi en chambre à la qualité plus que moyenne, mais où sont les 3 étoiles? Bien trop cher pour les prestations proposées... Seuls points positifs: la literie confortable et la salle de bain jolie et propre.
En définitive, l'hôtel et le séjour ne correspondent absolument pas à la description qui en est faite sur leur site internet.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Entraygues-sur-Truyere

Pruines, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

très déçus par la chambre ,en ferment les volets le soir nous nous sommes aperçus qu'il y avait de la moisissure sur les murs ,la chambre et très peu chauffer ,obliger de mettre une deuxième couette ,chambre très humide de la buée sur les vitres, salle de bain correcte sauf la baignoire ,eau chaude inexistante ,repas en chambre très moyen surtout pour 2 personne obliger de manger sur un canapé lit ,le spa moyen ,jacuzzi avec très peu de bulle mur moisi ,sauna nickel rien a dire ,hammam très salle (trace de rouille) ,repas correct ,accueil froid ,je ne recommande a personne

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Bonne étape dépaysante dans ce charmant hôtel, un peu décati, le personnel manque un peu de professionnalisme, mais le repas du chef et son menu font oublier cela. Je ne comprends pas les gens qui se plaignent au vu du prix très raisonnable de la prestation

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons effectué une reservation de 1 nuitée dans cet hotel.
Dans la description de l'hotel il est noté Espace détente et spa, pour un hotel*** on s'attend a un SPA digne de ce nom OR en entrant dans la salle prévu pour le spa, nous avons trouvé un jacuzzi froid (34°c pas réglable en température, ne parlons pas des bulles, inexistante) au milieu de machine de sport (velo, rameur,..).
La salle n'était pas du tout adapter pour recevoir autant d'humidité, nous avions bien la preuve sur les murs (moisissures).Les douches étaient sales et les hammams l'un sans lumiére, l'autre avec de taches de rouille qui ne donne pas envie d'y entrer. Nous avons pas pu profiter de la piscine à cause du temps.
Nous avions réservé ce séjour sur la route du retour de nos vacances pour pouvoir faire une agréable pause, raté...
Nous avons décidé de quitter l’établissement (au bout d'1h30) sans y passer la nuit, nous étions venues pour profiter de l'espace SPA, malheureusement nous avons était très décu!

Astuce pour la chambre : aucune chambre n'est apparamment correct, je n'en ai utilisé qu'une mais a voir d'au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lavigerie, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bien déçu par cet hôtel qui aurait tout pour réussir mais qui au final, après avoir passé une seule nuit, et tant mieux, me laisse une grande amertume.
En premier lieu, ce qui m'importe c'est le contact. Ici il a été froid et très lointain. La patronne, super antipathique, ne fait aucun effort pour vous : genre on arrive pour le dîner en amoureux, et on se retrouve devant une magnifique vitrine avec vue sur le magnifique pont d'Entraygues... enfin presque. En effet, entre le pont et nous, un énorme bus deux étages, garé le long de la route, contre la vitrine... pour toute réponse de la patronne : "ah désolé mais on a un gros groupe et demain ils partent de bonne heure..." vois pas le rapport. Le bus aurait très bien pu se garer sur les parking prévus à cette effet et revenir en temps et en heure pour venir chercher ces clients très importants...
Lendemain matin, on arrive au petit déj à 9h, plus de tables.... on attend, on cherche, personne. Puis on fini par trouver le patron, qui lui, un peu gêné va chercher un serveur... On fini par avoir une table prête, avec un service minimum et nous avons pris notre petit déj, au milieu d'un vrai déménagement car entre temps les autres serveurs étaient revenus pour remettre en place la salle, après le départ du fameux groupe... horrible comme instant, en amoureux.
Et pour finir, je ne vais pas entrer dans les détails du spa, réalisé à la "va-vite" dans une ancienne salle du sous-sol, parce que c'est à la mode : hammam qui "pu" le vieux plastique, sauna tout petit, jacuzzi avec une qualité d'eau suspecte, pas de vestiaire......................
En se qui concerne les chambres, idem. Les photos du site internet sont toujours prises du bon côté mais jamais vers les fenêtres avec le plâtre décrépit, les traces d'humidité au plafond... et puis jamais de sourire, jamais d'attention....
Bref, de par mon métier je dors aussi bien à 15 dans un refuge que dans des hôtels de luxes au fond de la Suisse ou de la Suède. Ici, je trouve simplement qu'on est loin des prestations *** que l'on peut attendre. Une arnaque!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pierrevert, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

cadre magnifique, massage sublime mais pour les reste !!! propreté de l'établissement douteuse, confort moyen, obligé de remettre les portes de placards dans les rails, refixier l'abattant des toilettes. literie correcte. Le repas foie gras insipide, tranche de viande miniature, dessert industriel par contre pomme de terre en quantité meme sur une cassolette de poissons. l'espace bien être dans la salle de sport, jacuzzy ne fonctionnant pas correctement et propreté de l'eau ?? à 15 heures 30 le samedi sauna non mis en fonction comme le hamamm. je n'y retournerai pas et je le deconseille. Dommage le cadre et la région sont superges. Je ne parlerai pas du personnel de la bonne volonté mais aucun professionalisme.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Michel Bras
Michel Bras
N° 1 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Hotel du Lion D'Or
Hotel du Lion D'Or
N° 3 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 2 sur 4 à Conques
Aucune photo disponible
Hotel Le Florentin
N° 2 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Best Western Hôtel Relais de Lag...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Logis Auberge Du Barrez
Logis Auberge Du Barrez
N° 1 sur 1 à Mur-de-Barrez

Vous connaissez Hotel La Riviere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Établissement : Hotel La Riviere
Adresse: 60 avenue du Pont de Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues