“Bien”

Hotel La Riviere
Nantes, France
“Bien”
Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en soirée étape à 89 euros.Très bon accueil du personnel.La chambre était grande,propre et d'une très bonne literie.J'ai dîné au restaurant de l'hôtel.La salle du restaurant est très bien et rénovée de façon moderne.Le service et la qualité des plats sont irréprochables.Je n'ai pas pu profiter du spa et de la piscine qui était hors d'eau.Seul bémol;il faudrait changer les fenetres simples vitrages car les bruits de rue sont bien perceptibles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au RDC car elles sont plus,grande.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
Avis écrit le 6 avril 2014

La situation de l'hotel, a la croisee des routes principales ne lui donne pas beaucoup de chance d'etre un etablissement calme.
Hotel a l'ancienne avec trop de personnel d'ecole.
Le sejour a ete sans histoire , mais l'etablissement a besoin d'etre repense pour meriter son classement. Pour la region c'est bien,...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Figeac, France
Avis écrit le 4 avril 2014

Très bon accueil pour le week-end de la St Valentin. Le repas froid, avec champagne, servi en chambre est correct et copieux (mais froid). La chambre spacieuse mériterait une meilleure isolation au niveau des fenêtres, salle de bain propre et spacieuse. Le spa a une forte odeur de chlore. Je donnerai 2 étoiles à cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bram, France
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel. La chambre était de bonne dimension avec une literie très bien. Le côté décevant était un manque d'entretien de celle-ci et surtout un manque d'isolation phonique!! Vieilles fenêtres et chambre côté rue. La salle de bain était très bien avec douche et baignoire. Le restaurant est excellent et de qualité. Le petit déjeuné correct mais sans plus. Donc un peu déçu pour un trois étoiles.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons loué pour un week end St Valentin en amoureux, résultat: hôtel décrépi, Spa qui sent l'eau croupie et sans vestiaires, restaurant ne fonctionnant ni le midi ni le dimanche, repas froid servi en chambre à la qualité plus que moyenne, mais où sont les 3 étoiles? Bien trop cher pour les prestations proposées... Seuls points positifs: la literie confortable et la salle de bain jolie et propre.
En définitive, l'hôtel et le séjour ne correspondent absolument pas à la description qui en est faite sur leur site internet.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Entraygues-sur-Truyere

Pruines, France
Avis écrit le 2 février 2014

très déçus par la chambre ,en ferment les volets le soir nous nous sommes aperçus qu'il y avait de la moisissure sur les murs ,la chambre et très peu chauffer ,obliger de mettre une deuxième couette ,chambre très humide de la buée sur les vitres, salle de bain correcte sauf la baignoire ,eau chaude inexistante ,repas en chambre très moyen surtout pour 2 personne obliger de manger sur un canapé lit ,le spa moyen ,jacuzzi avec très peu de bulle mur moisi ,sauna nickel rien a dire ,hammam très salle (trace de rouille) ,repas correct ,accueil froid ,je ne recommande a personne

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Bonne étape dépaysante dans ce charmant hôtel, un peu décati, le personnel manque un peu de professionnalisme, mais le repas du chef et son menu font oublier cela. Je ne comprends pas les gens qui se plaignent au vu du prix très raisonnable de la prestation

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 3 sur 4 à Conques
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
N° 1 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Auberge de la Tomette
Auberge de la Tomette
N° 1 sur 1 à Vitrac

Vous connaissez Hotel La Riviere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Établissement : Hotel La Riviere
Adresse: 60 avenue du Pont de Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Thomas Cook International AG et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues